Faut mettre une bonne couchemad-max a écrit :Magnifique. Je débute en Wrap et je jalouse l'aspect lisse de ton vernis.
Comme dirais Goulven : "Blow Job ".
Max.
Canne à Jig
Re: Canne à Jig
- mad-max
Une seule bonne couche ou plusieurs avec au milieu un coup de papier de verre pour rattraper les bosses ?neo a écrit :Faut mettre une bonne couchemad-max a écrit :Magnifique. Je débute en Wrap et je jalouse l'aspect lisse de ton vernis.
Max.
Mon Blog : http://fishingthemoment.over-blog.com/
bsr NEO ton premier anneau de départ est ce,une erreure ou volontaire de ta part qu'il soit a l'envers
j'uste une question de curiositée : le pourquoi ? si non tres beau travail cdt giogio
j'uste une question de curiositée : le pourquoi ? si non tres beau travail cdt giogio
Plusieurs couches... la premiere plutot light et bien chaufee pour eviter les bulles.. apres tu peux mette le paquet et les bosses partent d elles meme avec l epaisseur de flexcoatmad-max a écrit :Une seule bonne couche ou plusieurs avec au milieu un coup de papier de verre pour rattraper les bosses ?neo a écrit :Faut mettre une bonne couchemad-max a écrit :Magnifique. Je débute en Wrap et je jalouse l'aspect lisse de ton vernis.
Max.
Non jamais d erreur ! Cela evite le foisonnement de la tresse et donc qu elle fasse un tour sur l anneau suivant !giovanni a écrit :bsr NEO ton premier anneau de départ est ce,une erreure ou volontaire de ta part qu'il soit a l'envers
merci pour ta reponse: ça s'adapte mieux sur une canne pour lancer,a soutenir ,ou a la verticale
Je monte systématiquement inversé.. saufe en principe les anneaux K qui sont justement conçus pour eviter le foisonnement
-
tres jolie travail
quelques petites questions....
quel blank est ce ?
quel type et taille de moulinet as tu monté
et comment montes tu ce butt ? est ce deboitable ? y a un autre butt qui va dans les bodrier ?
Merci de tes reponses
quelques petites questions....
quel blank est ce ?
et comment montes tu ce butt ? est ce deboitable ? y a un autre butt qui va dans les bodrier ?
Merci de tes reponses
Bonsoir .. il s'agit d'un VJ 50lb 250Gr
Le Butt est un pommeau fuji.. sans cardan en dessous
Le moulin je ne sais pas .. je demanderai au proprio.. je pense un stela 1000 ou un daiwa taille 4000/4500
Le Butt est un pommeau fuji.. sans cardan en dessous
Le moulin je ne sais pas .. je demanderai au proprio.. je pense un stela 1000 ou un daiwa taille 4000/4500
-
louisberti a écrit :tres jolie travail
Petite erreur ddésolé je parlais du porte moulinet
quel taille de pm as tu monté ?