Une de mes petite-fille adore pêcher à la palangrotte .......et elle voulait une canne bleue....!
Une canne pour enfant relookée.....
Re: Une canne pour enfant relookée.....
salut . j'ai un fille qui aime la pêche .elle a vu ta réalisation ,et me dit "pourquoi tu m'en fais pas une" .et tu partis d'une canne du commerce ou est-ce une réalisation perso (j'ai bien l’impression que c'est une réalisation perso) .merci
C'est une petite canne du commerce mais qui est très sympa et elle avait pris quelques poissons avec....
ça y est le virus se propage de plus en plus et maintenant elle touche les enfants quel sacrée bestiole
c'est un virus incontrolable il vas finir par attaquer nos femmes et nous les hommes ont fera le menage la vaiselle et les corvées au quotidien dans quel monde vit on
dans l'enssemble joli travail :cordialement giogio :::::::
c'est un virus incontrolable il vas finir par attaquer nos femmes et nous les hommes ont fera le menage la vaiselle et les corvées au quotidien dans quel monde vit on
dans l'enssemble joli travail :cordialement giogio :::::::
Tu as tout compris Giogio.........mais madame a déjà la sienne ( voir un ancien post ?) !!!
Trois réalisations en deux jours ! Il nous fait une "rodbuildite"! Arrêtez le!!!
Sympa la canne de la petite, quand je pense que la mienne à son âge c'était un bout de roseau...
Sympa la canne de la petite, quand je pense que la mienne à son âge c'était un bout de roseau...
les soirs d'hiver j'imagine la conversation ou le dialogue a la maison en famille
peches et poissons peches et poissons peche et poissons tous en coeur
peches et poissons peches et poissons peche et poissons tous en coeur
Sympa ton marbling. C'est clair que tu as de la production en ce moment!