Du nouveau dans le fagot.. (rx8 xsb 782)

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
florentin-b_41

Du nouveau dans le fagot.. (rx8 xsb 782)

Message par florentin-b_41 »

Hey tout le monde, sa y est je viens d'achever mes deux nouvelles rod. La première est plutôt une rénovation, en effet possédant une saint croix legend tournanement (jig-and-worm) toute première génération qui était en mauvais état j'ai voulu lui donner un petit coup de jeune. Le plus dur est le démontage et le ponçage du vernis et de la peinture afin d'en récupérer l'essentielle : LE BLANK. J'ai voulus un montage simple en réduisant la taille des anneaux au maximum sans fioritures de toutes les couleurs et en essayant un montage skeleton.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour la deuxième, je cherchais une canne Medium tactile pour pêcher au jig (max 10gr), texan light, tops waters et parfois quelques petits crankbaits. Je me suis donc procuré un blank batson rx8 xsb 782 (Merci Goulven) qui semblait coller a mon programme. J'ai voulu là aussi un montage simple toujours avec du liège que je préfère a l'EVA.

Image

Image

Image

Image

Image

Ces deux canne sont montés en suivant la théorie du KR concept.
Voila pour ces deux nouvelles recrus qui je pense vont beaucoup pêchés cette saison.

Image

Image

Image

Fred85 56
Team RodHouse

Re: Du nouveau dans le fagot.. (rx8 xsb 782)

Message par Fred85 56 »

C'est bien mignon tout ça.

On attend les retours de tests !

edlepecheur
Team RodHouse

Message par edlepecheur »

en voila une belle paire de .................... canne biensûr :mrgreen:

comme Fret', on attend le CR qui va bien ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

alteclansing49
Team RodHouse

Message par alteclansing49 »

Superbe Florentin!

Pourrais je avoir le lien de ton blank RX8 XSB 782? Je ne le trouve pas sur le site... Merci et encore bravo, c'est nikel!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

florentin-b_41

Message par florentin-b_41 »

Il n'est pas dans la boutique rodhouse, tu peut le commander lorsqu'il y a une commande spécial Batson en demandant a Goulven.

Répondre