RX8XSW62L Full Black

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
John 5
Messages : 574
Inscription : 16 févr. 2012 14:44

Re: RX8XSW62L Full Black

Message par John 5 »

salut !

c'est vrai, tu dose ton vernis au poil, il n'y a pas une goutte de trop :shock: !

A+

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: RX8XSW62L Full Black

Message par edlepecheur »

alteclansing49 a écrit : Roh, comment je m'éclate avec mes petites cannes!!!
8-) ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: RX8XSW62L Full Black

Message par Baptiste »

Alalala mon Stéphane comment il est heureux avec sont petit fagot de canne qui prend forme. Il fallait le voir dimanche, à l’Open float tube, c’était sans doute le compétiteur le plus heureux ;)

Au passage avec nos cannes Rodbuilder, on attire dur l’attention 8-)

Avatar de l’utilisateur
Jul
Messages : 245
Inscription : 06 juin 2011 21:04
Localisation : 85000

Re: RX8XSW62L Full Black

Message par Jul »

petite parenthèse!
ça a donné quoi l'open à graon?

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: RX8XSW62L Full Black

Message par alteclansing49 »

Yes! Trop heureux! Nous avons rencontré Philippe Bernard et en effet, le Rodbuilding fait beaucoup parler! C'est bon ça!! ;)

L'open, très difficile... Des perchettes et encore des perchettes. Ceux qui ont su tirer leur épingle du jeu sont ceux qui ont su trouver les grosses boules de perchettes, et sur un poste précis (arbre immergé, barques) attendre patiemment un pic d'acitivité... Tout ce que je n'ai pas su faire. En revanche, Baptiste à su le faire et termine 7eme avec un sandre de 51/52 cm! Bravo à lui! A souligner une stratégie similaire pour le président de notre club qui termine troisième avec une perche et un sandre.

40 compétiteurs, 13 classés...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: RX8XSW62L Full Black

Message par Baptiste »

GRAON,

Encore une date à la con qui s'inscrit dans la lignée des deux premiers Opens. Beaucoup de poissons ont été pris mais quasiment que de la perche non maillée ou des petits brocs de 20 cm. Malheureusement moi je ne comprendrais la pêche qu'à la toute fin de compétition et surtout dans la voiture sur la route du retour. Les perches étaient en banc avec quasiment que des zizettes, les grosses étaient desous mais très difficiles à faire mordre et les pic d'activité rares.

Le sandre était planqué dans les arbres immergés, il me semble que 4 sandres maillés ont été pris 1 de 56 dans un arbre par Walter Soulard, 1 de 55 par François Cesbron le président de notre club, toujours dans un arbre, 1 de 51 par moi dans un arbre avec un jigging rap de 3 grammes et mon 62L et le 4 je sais plus. Seuls 2 pêcheurs ont réussi à faire leur cota perche en tombant sur un banc, calibré entre 25 et un peu plus de 30. Pour le reste des compétiteurs, ce sont quelques perches qui les ont fait rentrer dans le classement. Seulement 13 classés sur 40 compétiteurs, un peu comme à chaque Open.

Pour ma part, je prends une vingtaine de perches, au final aucune de maillée, un sandre de 51, un broc de 48,5 j'ai bien essayer de tirer dessus pour le comptabiliser mais il n'a rien voulu savoir :D , un sandre de 30 et une belle cartouche prise dans le même arbre où je fais mon premier sandre en discutant avec un compétiteur, ferrage tardif le sandre repartira avec mon one up :evil: .

Je finis 7ème ce qui me place 7ème au classement général, avec la 4ème place prise à l'Open de Laval. Il me reste à virer mon festival de coupes et de décroches réalisées au premier Open de Vendée à la Vourraie qui me plombe de 40 points et le tour est joué. Un podium me permettrai peut-être d'accéder en finale mais bon tout est encore possible

Avatar de l’utilisateur
Jul
Messages : 245
Inscription : 06 juin 2011 21:04
Localisation : 85000

Re: RX8XSW62L Full Black

Message par Jul »

Par ce cagnard ça ne m'étonne pas qu'il n'y ai principalement que des perchettes. Bravo pour ton sandre et bon courage pour la suite de ta compet

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: RX8XSW62L Full Black

Message par alteclansing49 »

Baptiste a écrit : Au passage avec nos cannes Rodbuilder, on attire dur l’attention 8-)
C'est pour ça Goulven, dès que tu as des stikers Rodhouse type console de dispo, fait nous signe!!! ;)
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: RX8XSW62L Full Black

Message par goulven »

yop, il faut que je m'active la dessus
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre