canne à truite rotin et noyer

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
oteil

Re: canne à truite rotin et noyer

Message par oteil »

Merci les gars pour vos commentaires,et merci pour le plan de travail :lol: je viens d'emménager ayant un peu plus de place je me suis construit un grand établi principalement dédié au rodbuilding avec l’écran de pc pour avoir rodhouse sous les yeux pendant le montage ainsi que mes plans et ébauche , juste a coté j'ai construit un grand "rackacannes" pour ranger mes œuvres :D je vous mettrez quelques photos au club-house à l'occaz.
Le but de ma démarche en ce moment est d'apprendre et de maîtriser un max de techniques de base pour pouvoir ensuite les assembler et les combiner pour créer ce que ma tête imagine.

En attendant je suis sur un projet de rénovation d'une canne à brochet cassé il y a quelques mois. but de la manœuvre: en faire une canne de voyage à spigot rentrant dans le sac a dos de rando me permettant d'aller donner un coup dans un étang sur le passage de mes chemins de randonnée, se sera plus confortable que de la trimbaler à la main pendant 25km.
La encore pas de recherche de la performance pur ce sera pour plus tard, mais je lui donne un style pas commun et sa va me permettre d’acquérir une technique de plus. je ne vous en dit pas plus, vous verrez.

Amis rodbuilders, bonne journée!

Dédé
Team RodHouse

Re: canne à truite rotin et noyer

Message par Dédé »

Superbe poignée, la grande classe, bravo.

Répondre