Merci a vous les rods
Oui j'aime suivre l'évolution et le premier contacte ,de la prise en main de la canne avec sont propriétaire
Pour moi ça me mes en joie ,me donne la satisfaction du travail a complie et d'avoir su répondre au attente de la personne
En plus, le pieds c'est quand tu peu être présent pour le premier essais .
Tu voie (visage) et tu entend la personne s'exprimer
C'est le top
Bon aujourd'hui nouveaux teste
Petit départ au LS de 3 g avec one up 2 pouce ,premier lancer on laisse descendre a fond ,prise de contact et la ,cela deviens déroutent par apport à la veille ,ça fait toc ,tic ,tac .c'est quoi une touche le fond mince je ne sais plus ,aaaaarrrrrfff,
Allez on relance ,prise de contact ,bon la je crois que c'est le fond ,tic tac toc , ok ok je commence a comprendre ,
Et d'un coup on entend Fish Fish ,ah la décharge que cela ma mis ,a oui oui c'est different du contact avec le fond
Au tableau une perche de 25 cm
M....de j'y çrois pas si petit avec une touche de grand
Alors je lui ai di non ,c'est tout simplement ton blank qui travail et transmet ce que tu doit savoir .
Allez 3 ieme lancer ,on gratte ,on gratte avec toujours au temps de tic toc tac .....ect ,a je crois que ,il relâche la tension ,reprend contac une petite tirer et bing une décharge ,Fish ,une perche ,cela elle a jouer avec mes nerf ,mais je l'ai u
Allez on ce laisse dériver sur quelque autre poste ,petit changement de leurre passon au pn ,hop on lance ,ouahh ta vue le scion vibre comme un fou ,et dans la main j'ai l'impression d'avoir le god a madame en mode vibration
Le fou rire nous prend bien sur ,bon aucun résulta
On repasse en LS ,allez une ,deux trois quatre lancer grattage ,toujours cette même expression ,touche ,fond ,poisson
Bon ça commence a baisser les bras
Et la sur une petite tirer de plus bing bang un court-circuit ce produit ,touche Fish comme di mick
On ramène est hop une chandelle ,ouahhhh un black bass ,attention c'est pas le même combat ,qu'une perche ou un sandre
Hop hop hop encore une chandelle
Mick a l'impression que la canne va finir par casser ,non non elle a de la réserve sous le capot
Il bride ,il bride fort même ,biensur sens que la canne bronche ,et lui face comprend qui peu lui faire confiance
Allez le blak bass fini dans l'épuisette et retour à l'eau
Cette petite parti de pêche de 4 h ,oui pas plus car ça caille ,ce fini pas de belle sensation ,rigolade
Et d'un môme avec son jouer ,que l'on observe avec tan de joie ,car de voir la joie et le bonheur réchauffe
Et donne une sensation de bien être
Je vous souhaite a tous une bonne soirée le rodbuilder
Au plaisir
Voici la petite dernière
- goulven
- Site Admin
Re: Voici la petite dernière
Bon le retour, bon