Premiere réalisation, démontage remontage.

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: Premiere réalisation, démontage remontage.

Message par Baptiste »

Salut les gars,
Merci pour les commentaires,
Maquistador a écrit :Impressionnant travail, en plus, tu as gagné pas loin de 30 gr sur la canne.

J'avais le projet d'acheter une canne exceler casting monobrin en 2 m pour la transformer en spinning.

Mais j'ai peur de faire mon boucher et de tout esquinté quand je vais la démonté.

Tu n'as utilisé qu'un cutter et du papier de verre pour enlever le vernis et poncer le blank ?

Ca doit prendre du temps à faire ?
Il me semble que la canne faisait 157 grammes à l’origine, aujourd’hui 111 mais j’aurais pu gagner beaucoup plus de poids en ne faisant pas de long grip.
Honnêtement, démonter une canne c’est pas très compliqué mais assez long et chiant si tu veux faire ça bien, je suis pas sûr que ce soit le bon plan. Honnêtement vaut mieux se prendre un petit blank sympa sur rodhouse.
Pour le démontage et obtenir un beau blank, j’ai uniquement fait ça au cutter et au papier de verre, il faut bien compter 1H30.

adifer
Messages : 13
Inscription : 15 déc. 2013 17:13

Re: Premiere réalisation, démontage remontage.

Message par adifer »

Super travail :D , c'est quoi comme rarenium que tu utilises?

Avatar de l’utilisateur
liowel
Messages : 230
Inscription : 25 déc. 2012 10:09
Localisation : 22 Pordic

Re: Premiere réalisation, démontage remontage.

Message par liowel »

Je ne l'avais pas vu ce CR de montage,super :D je retiens le maintien de l'anneau avec l'élastique perforée lors de mon prochain montage :)

carangue
Messages : 82
Inscription : 03 nov. 2013 14:13

Re: Premiere réalisation, démontage remontage.

Message par carangue »

il faut bien compter 1H30.

C'est pas beaucoup, moi, c'était plutôt une 1/2 heure pour chaque anneau, ou pas loin. :?
Une demie journée de taf.

Mais, par contre je ne me voyais pas changer de blank (je l'aime trop), et il était quand même nécessaire de refaire les ligatures.
Faudrait aussi que je fasse quelques photos mais je n'est que le rendu final.

Beau CR; belle canne que tu as là.

Répondre