Batson SWS 70 L

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
John 5
Messages : 574
Inscription : 16 févr. 2012 14:44

Re: Batson SWS 70 L

Message par John 5 »

vernis au top, comme d'hab ;)

canne très stylée ! te laisse pas avoir avec le gang des poignées pleines, le split grip vaincra :mrgreen:

A+

Avatar de l’utilisateur
mayazz
Messages : 655
Inscription : 12 sept. 2012 10:38
Localisation : Manche (50)

Re: Batson SWS 70 L

Message par mayazz »

top tes vernis! ça fait un ensemble très classe comme j'aime :D

Avatar de l’utilisateur
liowel
Messages : 230
Inscription : 25 déc. 2012 10:09
Localisation : 22 Pordic

Re: Batson SWS 70 L

Message par liowel »

Super boulot :)

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: Batson SWS 70 L

Message par edlepecheur »

tu n'as plus qu'a nous montrer ses belles courbes ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

giovanni virzi
Messages : 70
Inscription : 06 nov. 2013 20:23

Re: Batson SWS 70 L

Message par giovanni virzi »

c'est a croire que tu a une machine a faire les vernis ont ne cessera pas de le dire::::: top :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: Batson SWS 70 L

Message par Baptiste »

Merci à tous pour vos commentaires, le vernis utilisé pour cette canne comme pour toutes les autres d'ailleurs est prokote médium build

http://www.rodhouse.fr/fr/vernis-finish ... 16430.html

goulven a écrit :poignée longue et grip de combat assez haut devant le pl ça l'aurait pas fait aussi, ergonomiquement ?
Si, je pense que ça aurait très bien marché et certainement plus joli esthétiquement. Mais il y a deux choses qui ont fait que j'ai opté pour ce choix.

Bon le premier critère n'est pas vraiment valable mais à l'époque où j'ai collé la poignée il y a 2 mois, je n'avais pas encore investi dans les reamers Rodhouse. J'étais toujours avec mes reamers tout pétés, qui jouaient avec mes nerfs. Le papier de verre qui se décollait dans le grip long ou bien même le reamer qui pète dans le grip, bref couille sur couille. Ce qui a fait que pour cette canne, vu la longueur de grip et la quantité de matière à enlever, j'ai pris peur :D

Ensuite le confort d'un petit IPS inversé comme celui-ci est très très bien je trouve, la main tient bien entière devant le PM, du moins je ne tenais pas à avoir un KDPS sous les doigts. Il y avait deux critères pour cette canne, une mousse pour le butt afin de se la caler à l'aine et un grip correct devant le PM.

Bon je remercie Lololebato, c'est grâce à lui qu'il y a de jolis trim band sur cette canne, faut dire que avec sa DS 822 il a fait fort ;)

Avatar de l’utilisateur
Jul
Messages : 245
Inscription : 06 juin 2011 21:04
Localisation : 85000

Re: Batson SWS 70 L

Message par Jul »

sympa ce montage, j'ai hâte d'avoir le retour sur ce blank. Je suis en train de finir le montage d'une canne qui pourrai être ça frangine!
Meme cahier des charges, montage très similaire mais poignée intégrale. Je mettrai des photos
Tu as mis quelle distance PM/ talon?

Avatar de l’utilisateur
mayazz
Messages : 655
Inscription : 12 sept. 2012 10:38
Localisation : Manche (50)

Re: Batson SWS 70 L

Message par mayazz »

Baptiste a écrit :Ensuite le confort d'un petit IPS inversé comme celui-ci est très très bien je trouve, la main tient bien entière devant le PM, du moins je ne tenais pas à avoir un KDPS sous les doigts. Il y avait deux critères pour cette canne, une mousse pour le butt afin de se la caler à l'aine et un grip correct devant le PM.
Je plussoie, niveau confort c'est top.
Par contre, tu vas voir la 1ère fois que le blank va plier jusqu'au talon, tu va très bien le sentir travailler sous la poignée en eva! Moi ça m'a fait tout drôle! :D

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Team RodHouse
Messages : 2116
Inscription : 05 janv. 2013 23:01
Localisation : Angers

Re: Batson SWS 70 L

Message par Baptiste »

Jul a écrit :Tu as mis quelle distance PM/ talon?

33 cm.

cervetime
Messages : 118
Inscription : 27 mars 2011 18:31

Re: Batson SWS 70 L

Message par cervetime »

Canne magnifique!!! Tu laisses combien de temps entre les deux couches?

Répondre