Bonsoir à tous,
J'ai dit à ma femme : Regarde ! Lis ! Ils ont tous une 68mx et pas moi. Tu trouves ça normal ?
-"Mais mon chéri, tu viens d'en faire une"
-"Oui mais je ne peux pas l'utiliser partout mon HMX DS822 casting."
-"Une canne c'est une canne... "
L'injustice doit cesser. J'avais préparé un peu son arrivée : Un stradic 2500 CI4+ l'attend depuis quelques semaines.
Je la destine également à la pêche aux Leurres souples principalement, mais un peu plus lourds que ce que j'utilise sur la DS822.
J'utiliserai une tresse de 13ou 15/100 avec fluoro de 25/100 ou bdl court en acier. Je pense donc rester sur un tunnel en 4.5 qui marche bien sur la première.
Pour le montage je prévois :
Le Butt
Grip Long Liège
porte-moulinet
bague no foregrip
Pack KR 7' L
Anneau de tête
Et biensur un shim de 16.
J'ai un doute sur le pack d'anneau. Le pack L démarre par un anneau de 20. Est-ce suffisant ?
On en parle beaucoup de ce 68mx sur le forum du coup les recherches sont plus compliquées et les avis divergent en fonction de l'utilisation.
Que pensez-vous de mon projet ? Ai-je oublié quelque chose ?
Merci de votre aide.
Régis
Le 68mx pour moi aussi
Re: Le 68mx pour moi aussi
Euh oui.. Tu veux en faire quoi ?
Sinon je l'ai montée il y a quelques semaines... Mes autres cannes prennent la poussière maintenant...
Sinon je l'ai montée il y a quelques semaines... Mes autres cannes prennent la poussière maintenant...
pour mon cas je m'en sert que pour le broc au PN (pointer 100, freddy 125, 4 play 13cm) ou shad palette (5") pas du tout pour le LS normal car souvent je pêche en 5/7gr de TP donc je prends le 62Mx
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
-
Bonjour,
Je l'utiliserai uniquement du bord avec des leurres souples de 4 ou 5" sur TP de 7 à 12 ou 15 gr et quelques jerkbaits type bfreeze100. Les jours de grands vents je passerai aussi des crankbait ou tout leurre qui tire un peu plus même si c'est moins confortable.
Je pêche des canaux peu profonds (jusqu'à 4m) avec peu de mouvement d'eau.
A+
Régis
Je l'utiliserai uniquement du bord avec des leurres souples de 4 ou 5" sur TP de 7 à 12 ou 15 gr et quelques jerkbaits type bfreeze100. Les jours de grands vents je passerai aussi des crankbait ou tout leurre qui tire un peu plus même si c'est moins confortable.
Je pêche des canaux peu profonds (jusqu'à 4m) avec peu de mouvement d'eau.
A+
Régis
Donc elle réponds totalement a tes attentes !
Pour le reste, Il y a plein de 68mx fraîchement montee pour t'aider a trouver ton besoin.
Pour le reste, Il y a plein de 68mx fraîchement montee pour t'aider a trouver ton besoin.
- goulven
- Site Admin
ça me semble nif, oui un pack L sur une 68 MX ça le fait, par contre on a changé l'url du scion, prends un LG en 4.5-2