Salut !
lerouxgarou a écrit :UP UP UP
Elle est fini cette canne? testé? qu'en est il de la puissance réelle, bien ou sur-évalué?
a+++
Oui, elle est finie cette canne !
Voici déjà quelques images:
Les tests, comme prévus ont étés fait en rivière pour la truite, et elle a fait ce pour quoi elle était prévue ! Pas de monstre, mais la plus belle faisait 43 cm (43 cm de vraie truite sauvage !) pour le moment et je doit dire qu'elle n'a pas montré de signe de faiblesse. Une bonne lanceuse, très facile sur des petits LS avec TP de 2 ou 3 g et ligne en 18/100eme, j'ai un peu eu l'impression par moments de pêcher avec une canne casting tellement les lancer sont rapides et faciles. Pour ce qui est de la puissance réelle, je pense qu'elle est plutôt bien évalué mais je n'ai pas poussé les tests dans ce sens. Mon ressentit est que dans la plage basse il n'y a aucun problème pour descendre à 1 g en adaptant la ligne en conséquence, pour la plage haute je ne sais pas mais ça me semble tout à fait cohérent !
En bref, un excellent blank, à recommander selon moi pour celui qui souhaite une très bonne canne pour la truite !
Philippe