premier realisation P842-2 MHX

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
jeje02110
Messages : 28
Inscription : 06 juil. 2014 10:52

Re: premier realisation P842-2 MHX

Message par jeje02110 »

bon voila ma petite réalisation le vernis n'est pas encore fait j’attends vos avis et surtout pouvez vous me dire en postant une petite image de votre support moteur svp dite moi honnêtement svp les défauts concernant l'anneau de scion je pense que je vais le refaire mais regardez pour vous même et merci a l'équipe de rodhouse et a tout les membres du fofo et surtout a grand merci a popol de m'avoir conseillé

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

les ligature seront resserré avant vernis le butt a été retravaillé concernant question que je me pose pour vous feriez une ligature aprés les bagues au dessus du butt?

Avatar de l’utilisateur
CRAZY FISH
Messages : 231
Inscription : 19 sept. 2011 23:30
Localisation : rennes /bzh
Contact :

Re: premier realisation P842-2 MHX

Message par CRAZY FISH »

je serais toi ,je referais la ligatures de l'anneau de tête .Tu as pas mal de fil qui ce chevauche , a cet endroit il vaut mieux éviter de charger en vernis . Pour tes bagues au niveau du butt et du l'eva du pm une ligature t’éviteras, qu'elles se décollent dans le temps .
""Soyez acteur du changement . No Kill Génération .""
http://crazy.fish.bzh.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: premier realisation P842-2 MHX

Message par islou »

CRAZY FISH a écrit :je serais toi ,je referais la ligatures de l'anneau de tête .Tu as pas mal de fil qui ce chevauche , a cet endroit il vaut mieux éviter de charger en vernis . Pour tes bagues au niveau du butt et du l'eva du pm une ligature t’éviteras, qu'elles se décollent dans le temps .
Pas grand chose à rajouter ! Juste, comme tu l'as dit, pense bien à tasser tes ligatures et, sur les prochaines, fait moins de tours de fil avant de monter sur la patte de l'anneau.

Sinon c'est vraiment pas mal du tout pour une première. Je pense que ça va être une bombe ! Pressé de voir le résultat final !

jeje02110
Messages : 28
Inscription : 06 juil. 2014 10:52

Re: premier realisation P842-2 MHX

Message par jeje02110 »

bon voila le resultat j'avais peur de faire le vernis mais bon sa a été j'ai refait la ligature sur l'anneau de scion le reste en photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila j'attend vos commentaires même negatif je prend tout conseil j'ai acheté un moulinet exage 2500 un bon moulinet je trouve donc impatient de tester mon nouveau bébé je decide de partir faire une petite session le soleil est au rendez vous mais peu d'activité premiere impression :o c'est de la bombe tout simplement je ressent la moindre vibration essayer sur skeleton avec tête plombée de 3 gr juste merveilleux même des leurres de 12 gr sa part très bien une très bonne lanceuse
j'ai essayer avec une petite cuillere n 2 lorsque la perche a attaqué je suis tombé sur le cul les touche ressentit sont impressionnante juste une merveille merci a toute l'équipe rodhouse et merci a tout les membres du fofo

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: premier realisation P842-2 MHX

Message par islou »

Une bien jolie canne :)

Avatar de l’utilisateur
popol61
Team RodHouse
Messages : 960
Inscription : 26 janv. 2011 13:37

Re: premier realisation P842-2 MHX

Message par popol61 »

Chapeau Jeje!

Belle réalisation pour une première! Et tant mieux si tu es satisfait du blank, tu vas t'éclater avec!!!

jeje02110
Messages : 28
Inscription : 06 juil. 2014 10:52

Re: premier realisation P842-2 MHX

Message par jeje02110 »

merci a vous

Répondre