Salut a tous,
Juste quelques photos du montage de ma SW967 qui me sert lors de mes voyages autour de Singapour et notamment pour la Malaisie lors de la saison du sailfish.
Je n'était pas très content du blank a première vue a cause de certains défauts mais il faut avouer que son action est vraiment sympa. Assez rigide pour animer des leurres style poppers et pintails mais grosse courbe parabolique en combat. Et puis des leurres entre 40 et 80g s'envolent a des distances impressionnantes!!!
Ce que j'ai expérimenté sur cette canne et ce que je retiens:
- Montage Fuji NGC
Dur de le faire en achetant les anneaux a l'avance, le mieux et d'aller chez le vendeur avec le blank+moulin+poignée montée et faire les tests
- Double ligatures
Pas trop difficile mais attention a bien mettre plusieurs couches de color preserver...
- Ligatures feuille d'olivier
Ca ne ressemble a rien avec du fil métallique... a proscire je pense... aussi, je n'ai pas appliqué le color preserver uniformément il semblerait...
- Un wrap ouvert avec une sous ligature
C'est sympa a faire mais dur d'avoir quelque-chose de tout-a-fait droit sans les outils
- Un tiger wrap sur le talon
L'effet est sympa au soleil mais je pense que mon choix des couleurs n'était pas top: sous-ligature rouge et jaune, sur-ligature grise, pas assez de contraste pour que cela ressorte... Aussi c'est dur de savoir a quel point il faut appuyer sur les ligatures au moment du "burnishing"
Travail a l'arrache sur la table de la salle a manger, un jour peut-etre j'aurai ma salle de bricolage...
A la prochaine
SW 967 pour le sailfish
- goulven
- Site Admin
Re: SW 967 pour le sailfish
oui, c'est qu'on a vu aussi au thon, merci de ton retour, et si tu as photos en action de pêche, blank en flexion etc, n'hésites pasEt puis des leurres entre 40 et 80g s'envolent a des distances impressionnantes!!!