Helloooow!
Pour commencer, Bonne et Heureuse année à tous! Et la santé évidemment!
L'aventure de la construction de l'UMBX 606M-B à pris fin J-1 avant nöel, et ce n'était pas du gateau!
Encore une fois, je me suis éclaté à monter cette canne!
J'y ai pris du plaisir, malgré les quelques problèmes que j'ai pu rencontrer lors du montage, mais vous avez encore une fois été là pour m'épauler, me conseiller alors juste un ÉNORME MERCI à tous!
La canne est finie, et à été livrée à son propriétaire comme prévu, à nöel

Il à l'air plutôt satisfait du résultat, et elle correspond bien à ça demande! Il ne reste plus qu'à la tester
Comme promis, je vous poste les photos de l'avancement des travaux (qualité des photos merdiques désolé

) et les photos finales!
Déballage des éléments: C'est partis pour 3 semaines de folies!
Réception de ma planche à décals, il y de quoi en monter des blank avec tous ça!
La première fois, j'ai commencé par la peinture, mais cette fois-ci, je peindrais le blank à la fin... Donc première étape, pose du talon!
Reamage et Mise en place à blanc du Skeleton:
Collage de l'EVA sur le skeleton, puis collage du PM complet sur le blank (pas de photos dsl...)
Une fois le placement des anneaux décidé, je prépare la mise en peinture en protégeant le pm et les parties qui ne doivent pas êtres touchés par la peinture, puis ponçage fin au 800...
Application de la peinture couleur "coca cola"

à l'aéro:
Ligature des anneaux:
Les 3 premiers sont ligaturés comme ceci
Les autres comme cela
Désolé, il manque plusieurs photos du montage, comme la pose du carbone, des décals,...
Les photos finales:
Le Revo SX lui va comme un gant...
Poids total de la bête: 118gr
Voila voila... L'aventure s'achève ici, mais une prochaine ne devrait pas tarder
Encore un grand merci à vous tous pour vos bons conseils, votre réactivité, vous avez su être la quand il le fallait.. J’espère que le résultat sera à la hauteur de vos espérances
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!