Gunki Kaze Custom
Re: Gunki Kaze Custom
très très jolie travail j adore le butt. j ai une petite question quelle pièces a tu utiliser pour raccorder a la perfection le butt au talon??
c'est une bague en pvc souple que tu trouves ici :seleucus a écrit :très très jolie travail j adore le butt. j ai une petite question quelle pièces a tu utiliser pour raccorder a la perfection le butt au talon??
http://www.rodhouse.fr/fr/winding-check ... 01368.html
Ensuite c'est le vernis qui fait le raccord. Comme le fil est noir comme la bague on a l'impression que c'est une même pièce.
Une photo avant vernis pour mieux comprendre
Bonjour à tous je déterre un peu le sujet car j'ai une question sur le "nimportnawrap".... il n'y a pas de tuto la dessus? On fait suivant les humeurs? Merci
C'est un wrap qui porte bien son nom.
Fait suivant ton humeur. Après c'est un peu comme un wrap classique, faut bien packer les fils et bien ligaturer les extrémités pour pas que ça bouge
Fait suivant ton humeur. Après c'est un peu comme un wrap classique, faut bien packer les fils et bien ligaturer les extrémités pour pas que ça bouge
Ok merci pour l'info je vais tenter ça sur la canne à venir....
elle déchire ta canne Stef !
En tout cas super realisation. Par contre tu n'as pas de poignee EVA ou liege sur la canne , directement en prise sur ton blank?