SJ 781 MHX sauce rockfish...
Re: SJ 781 MHX sauce rockfish...
Voila la rockfishing terminée, un peu dans la douleur, mais moins que la canne a spinner...(j'en suis à 2 moteurs fusillés...)
J'y ai mis un peu de tout, des trucs qui me passaient par la tête et de la récup. Au final, elle n'est pas trop vilaine, et niveau action, après avoir comparé à une du marché, ca devrait le faire, le field test me donnera sa vérité ! J'arrive à environ 90 gr sur la balance.
la jonction :
la courbure :
J'ai hate de sortir les zizi leurres et voir ce qu'elle a dans l'ventre !
J'y ai mis un peu de tout, des trucs qui me passaient par la tête et de la récup. Au final, elle n'est pas trop vilaine, et niveau action, après avoir comparé à une du marché, ca devrait le faire, le field test me donnera sa vérité ! J'arrive à environ 90 gr sur la balance.
la jonction :
la courbure :
J'ai hate de sortir les zizi leurres et voir ce qu'elle a dans l'ventre !
Dernière modification par Dim40 le 24 avr. 2012 06:09, modifié 2 fois.
- goulven
- Site Admin
je suis convaincu que ça va le faire, ce soir je pense que les gens vont aller regarder d'autres trucs, mais demain zou, sur le Facebook !
C'est trop d'honneur patron !
Bien joué pour l'accouchement.
Tu aurais une photo de l'action en plan un peu plus large histoire de voir l'action sur tout le blank, y compris à la jonction blank/scion ?
Tu aurais une photo de l'action en plan un peu plus large histoire de voir l'action sur tout le blank, y compris à la jonction blank/scion ?
Ok, je vais essayer de te faire ca.
- goulven
- Site Admin
bah ça à l'air juste super bien
J'm'emballe pas, faut que je vois ca en vrai sur des vrais poissons, pas arnaché entre le steppeur à madame et mon canap' !
Franchement, on ne voit aucune rupture dans l'action du blank, je trouve à première vue que c'est du super boulot !!!
Vivement les essais sur les poissons !
Vivement les essais sur les poissons !
Oui la courbure est naturelle sans point dur de plus l'action est superbe donc sur des beaux fish ca doit être terrible