RX7 ISB 843
Re: RX7 ISB 843
J'y ai mis un citicia donc avec ratio passe partout; au programme spinner, gros top wawa, shallow cranck...etc, en gros ca va être une bonne canne polyvalente pour le broc.
- clarkgabble
- Compagnon de route
du bien bel ouvrage , elle est vraiment sympa
Joli taf, elle n'a plus qu'à attendre l'ouverture
- filipbernar
Je cherche un blank pour une casting dans des puissances similaires à la tienne.
J'ai repéré le MHX MB844 HM, je vais peux-être attendre tes retours.
Le Rx7 est peut-être plus polyvalent? A suivre
J'ai repéré le MHX MB844 HM, je vais peux-être attendre tes retours.
Le Rx7 est peut-être plus polyvalent? A suivre
Oui c'est le côté raisonnant qui me chafouinnait un peu avec du RX8. La c'est plus lourd, mais ca devrait moins vibrer dans l'poignée, essai grandeur nature le 8 mai à Lacanau, 7h de pêche, uniquement à la recherche de brochet...
- filipbernar
Lacanau, mon lac préféré, veinard.
J'y vais à peu près tous les ans, depuis une quinzaine d'années.
Faut dire qu'il est pauvre en brocs ce lac !!!
Les conches de la Marina, miam miam
J'y vais à peu près tous les ans, depuis une quinzaine d'années.
Faut dire qu'il est pauvre en brocs ce lac !!!
Les conches de la Marina, miam miam
Un petit retour sur cette RX7.
Je l'ai utilisé comme prévu à Lacanau, et la première chose qui m'est venue à l'esprit, en toute modestie, c'est que j'ai montée la canne que je voulais pour l'application que je souhaitais, et j'ajouterais qu'il ne doit pas y avoir grand chose de meilleur dans le commerce, na
Sérieusement, elle a l'action parfaite pour spinner et vibration, ça travail impec sans être gêner par le surplus de vibration, j'ai détecté sans soucis les tapes dans la palette et j'ai assommé sans pitié un pov broc de 55 au ferrage. Bref elle a pris la place de ma illex sur le deck, et je pense qu'elle et moi avons devant nous de belles heures de spinnerbait...
Je l'ai utilisé comme prévu à Lacanau, et la première chose qui m'est venue à l'esprit, en toute modestie, c'est que j'ai montée la canne que je voulais pour l'application que je souhaitais, et j'ajouterais qu'il ne doit pas y avoir grand chose de meilleur dans le commerce, na
Sérieusement, elle a l'action parfaite pour spinner et vibration, ça travail impec sans être gêner par le surplus de vibration, j'ai détecté sans soucis les tapes dans la palette et j'ai assommé sans pitié un pov broc de 55 au ferrage. Bref elle a pris la place de ma illex sur le deck, et je pense qu'elle et moi avons devant nous de belles heures de spinnerbait...
- clarkgabble
- Compagnon de route
merci pour ton retour dim
- goulven
- Site Admin
THIS IS RODBUILDAc'est que j'ai montée la canne que je voulais pour l'application que je souhaitais