canne ILICIUM a soutenir relooké

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Laurent41
Messages : 80
Inscription : 03 janv. 2013 14:59

Re: canne ILICIUM a soutenir relooké

Message par Laurent41 »

edlepecheur a écrit :ça part bien , le talon a une sacrée gueule ;)
Pas mieux, vivement la suite :)
"L'homme qui a deux pieds gauches à la place des mains"

giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

Re: canne ILICIUM a soutenir relooké

Message par giovanni »

merci pour vos questions mais pour ce soir stop ,cela fait trois jours que je suis dessus, l'ordinateur beug ,des erreures de frappes ,de fautes et de fausses touches
demain je reponderai a toutes vos questions ( pour relooké une canne,question de depenses c'est infimes puisqu'il y a beaucoup de recup mais question de travail et preparation alors n'en parlon pas mais il y a un plaisir enorme c'est le resultat cordialement giovanni 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
yohann leb
Messages : 787
Inscription : 14 août 2012 20:39

Re: canne ILICIUM a soutenir relooké

Message par yohann leb »

ça sent bon cette histoire!!

vas y je t'attends!!.......................

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: canne ILICIUM a soutenir relooké

Message par goulven »

pour le démontage des anneaux il vaut mieux travailler au cutter mon giogio, ça me fait mal cette flamme pres d'un blank, ça me rapelle de mauvais souvenirs

:evil:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
Filoche
Messages : 43
Inscription : 13 nov. 2012 22:59

Re: canne ILICIUM a soutenir relooké

Message par Filoche »

goulven a écrit :pour le démontage des anneaux il vaut mieux travailler au cutter mon giogio, ça me fait mal cette flamme pres d'un blank, ça me rapelle de mauvais souvenirs

:evil:
Pareil que Goulven, je préfère y passer deux fois plus de temps au cutter et à froid plutôt que de chauffer à la flamme les ligatures... Car même si on ne s'en rend pas compte il y a un risque ÉNORME d'altérer le blank de cette manière !

Phil

giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

Re: canne ILICIUM a soutenir relooké

Message par giovanni »

yohann: les anneaux qui etait dessus sont des BLNAG je vais sans doude remonter les meme c'est pour une peche a la verticale
en anneaux il va y avoir 16 10 8 6 6 5 5 5-2

giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

Re: canne ILICIUM a soutenir relooké

Message par giovanni »

ANR le vernis c'est un vernis en spray de la marque LUXENS vernis interieur exterireure satin ,acheter chez leroy merlin a+ giogio ;)

Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: canne ILICIUM a soutenir relooké

Message par edlepecheur »

giovanni a écrit :ANR le vernis c'est un vernis en spray de la marque LUXENS vernis interieur exterireure satin ,acheter chez leroy merlin a+ giogio ;)
ben c'est du plus bel effet ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

giovanni
Messages : 295
Inscription : 14 févr. 2012 09:38

Re: canne ILICIUM a soutenir relooké

Message par giovanni »

FILOCHE et GOULVEN vous avez sans doute raison pour la flamme,mais la flamme c'est juste pour ramolir le vernis et je prend toujours un vieux couteau,c'est moins tranchant,au cutter j'ai toujours peur de donné un mauvais coup
goulven tu me connais dans le doute, je vais mettre la canne en tension si ca casse je n'aurai plus qu'a racheter un nouveau blank
jai voulu relooké cette canne je touve q'elle a plus de gueule maintenant qu'avant
le probleme du liege c'est qu'il se sali tres vite, y aurrai t'il une solution a ce probleme cdt giogio ;) ;) ;)

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: canne ILICIUM a soutenir relooké

Message par ANR »

Pour le liège tu peux mettre du Cork Sealer http://www.rodhouse.fr/fr/autres-produi ... ealer.html
Ca modifie un peu l'aspect et le toucher mais protège et facilite le nettoyage.

Répondre