le résultat au crash test mardi ....
en attendant ce matin j'ai eu le temps de rodbuilder un peu
rattrapage du diamètre du blank au scotch de peintre pour caler le cardan

le cardan est calé

reamage du shim 20 dans le DPSM 20 (collé la veille) et de la mousse qui vient en butée contre la cardan, sous le PM, on voit le griffage du blank sur toutes les parties qui seront encolées, qui n'est pas top mais fera le boulot

là on est dans le porn-rodbuilding, magnifique phot montrant de la colle lascivement étendue sur le blank attendant la visite du PM

le biseau sur l'EVA pour coincer de la colle et mieux la répandre lors du serrage de l'EVA, pour arriver à ce résultat proche de la qualité d'une découpe laser j'ai travaillé avec des castors que j'ai dressé pendant plus de 25 ans, nous somme 3 à faire ça au monde.

les castors ont bien bossé, on voit que la colle est maintenue en flux constant

poignée terminée

la grosse contrainte de cette canne et de la 3 brins de voyage qui va suivre, c'est le temps : je n'ai absolument pas le temps de les faire, il faut qu'elles soient pliées dans deux semaines
sauf que passant mon temps à expliquer partout que quand on a le temps d'aller pêcher .... on a fondamentalement le temps de faire des cannes, il faut que je le fasse

tout ça pour dire que moins que d'autres cannes encore ça va être pas de chichi boum crac hueee, feu patate on dépote, du noir du noir du noir.