Bon allez on rassemble de quoi ligaturer :

Hot Glue (Fuji), Porte bobine avec fil à ligature, une boucle de nylon, ciseaux, briquet, brunissoir (oublié sur la photo

) avec un support qui me sert a poser le blank entre deux anneaux (j'ai pas de banc de montage).
Et on attaque avec les micro, on chauffe le pieds de l'anneau puis on le fait glisser sur la colle (ce qui charge en colle thermofusible le dessous de la patte) :
On remet un rapide coup de briquet sous la patte et on applique l'anneau sur le blank :

Ca tient juste ce qu'il faut (si c'est pas aligné on tire pour détacher l'anneau, on rechauffe son pieds et on repositionne).
Une petite ligature :
Et on recommence autant qu'il y a de 'running guide' (donc six fois pour la canne du gamin).
Il est temps de s'occuper des 'reduction guide'. Pour déterminer leur position je passe un nylon bien visible dans le 'choker' suffisamment long pour rejoindre l'axe de la bobine du moulinet :
Puis j'enfile mes 'reduction guide' (3 pour cette canne) sur ce bout de nylon que je m'arrange pour fixer dans la continuité de l'axe de bobine (en tension) :
Il ne reste plus qu'a déterminer la position des 'reduction guide' de manière que le fil de nylon les traverse en leur centre (de cette façon tous mes anneaux seront concentriques) :
Un petit bout de scotch pour les fixer afin de pouvoir noter leur espacement :
Voila il n'y a plus qu'a ligaturer. Personellement je démonte et j'emploie la méthode précédemment vue pour les positionner pour ligaturage.
@+
Eric