Batson SWS 70 L
Re: Batson SWS 70 L
vernis au top, comme d'hab
canne très stylée ! te laisse pas avoir avec le gang des poignées pleines, le split grip vaincra
A+
canne très stylée ! te laisse pas avoir avec le gang des poignées pleines, le split grip vaincra
A+
top tes vernis! ça fait un ensemble très classe comme j'aime
Super boulot
- edlepecheur
- Team RodHouse
tu n'as plus qu'a nous montrer ses belles courbes
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
-
c'est a croire que tu a une machine a faire les vernis ont ne cessera pas de le dire::::: top
Merci à tous pour vos commentaires, le vernis utilisé pour cette canne comme pour toutes les autres d'ailleurs est prokote médium build
http://www.rodhouse.fr/fr/vernis-finish ... 16430.html
Bon le premier critère n'est pas vraiment valable mais à l'époque où j'ai collé la poignée il y a 2 mois, je n'avais pas encore investi dans les reamers Rodhouse. J'étais toujours avec mes reamers tout pétés, qui jouaient avec mes nerfs. Le papier de verre qui se décollait dans le grip long ou bien même le reamer qui pète dans le grip, bref couille sur couille. Ce qui a fait que pour cette canne, vu la longueur de grip et la quantité de matière à enlever, j'ai pris peur
Ensuite le confort d'un petit IPS inversé comme celui-ci est très très bien je trouve, la main tient bien entière devant le PM, du moins je ne tenais pas à avoir un KDPS sous les doigts. Il y avait deux critères pour cette canne, une mousse pour le butt afin de se la caler à l'aine et un grip correct devant le PM.
Bon je remercie Lololebato, c'est grâce à lui qu'il y a de jolis trim band sur cette canne, faut dire que avec sa DS 822 il a fait fort
http://www.rodhouse.fr/fr/vernis-finish ... 16430.html
Si, je pense que ça aurait très bien marché et certainement plus joli esthétiquement. Mais il y a deux choses qui ont fait que j'ai opté pour ce choix.goulven a écrit :poignée longue et grip de combat assez haut devant le pl ça l'aurait pas fait aussi, ergonomiquement ?
Bon le premier critère n'est pas vraiment valable mais à l'époque où j'ai collé la poignée il y a 2 mois, je n'avais pas encore investi dans les reamers Rodhouse. J'étais toujours avec mes reamers tout pétés, qui jouaient avec mes nerfs. Le papier de verre qui se décollait dans le grip long ou bien même le reamer qui pète dans le grip, bref couille sur couille. Ce qui a fait que pour cette canne, vu la longueur de grip et la quantité de matière à enlever, j'ai pris peur
Ensuite le confort d'un petit IPS inversé comme celui-ci est très très bien je trouve, la main tient bien entière devant le PM, du moins je ne tenais pas à avoir un KDPS sous les doigts. Il y avait deux critères pour cette canne, une mousse pour le butt afin de se la caler à l'aine et un grip correct devant le PM.
Bon je remercie Lololebato, c'est grâce à lui qu'il y a de jolis trim band sur cette canne, faut dire que avec sa DS 822 il a fait fort
sympa ce montage, j'ai hâte d'avoir le retour sur ce blank. Je suis en train de finir le montage d'une canne qui pourrai être ça frangine!
Meme cahier des charges, montage très similaire mais poignée intégrale. Je mettrai des photos
Tu as mis quelle distance PM/ talon?
Meme cahier des charges, montage très similaire mais poignée intégrale. Je mettrai des photos
Tu as mis quelle distance PM/ talon?
Je plussoie, niveau confort c'est top.Baptiste a écrit :Ensuite le confort d'un petit IPS inversé comme celui-ci est très très bien je trouve, la main tient bien entière devant le PM, du moins je ne tenais pas à avoir un KDPS sous les doigts. Il y avait deux critères pour cette canne, une mousse pour le butt afin de se la caler à l'aine et un grip correct devant le PM.
Par contre, tu vas voir la 1ère fois que le blank va plier jusqu'au talon, tu va très bien le sentir travailler sous la poignée en eva! Moi ça m'a fait tout drôle!
Jul a écrit :Tu as mis quelle distance PM/ talon?
33 cm.
Canne magnifique!!! Tu laisses combien de temps entre les deux couches?