Premier montage RX8 P 844

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Alex45
Messages : 991
Inscription : 29 nov. 2014 21:46
Localisation : Loiret

Re: Premier montage RX8 P 844

Message par Alex45 »

@+

Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL

Avatar de l’utilisateur
Fredo72
Messages : 97
Inscription : 30 janv. 2017 21:32
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Premier montage RX8 P 844

Message par Fredo72 »

olive a écrit :salut fredo, a défaut de moteur d’essuie glaces, tu peux essayer de te procurer (a la déchetterie) un vieux micro ondes, et démonter le moteur qui sert a faire fonctionner le plateau tournant, ça ira nickel
Si si j'ai déjà un vieux moteur d'essuis glace a trainer dans le grenier.
Par contre je sais pas trop si sa poudrait le faire pour la vitesse a moins de passer par des poulies crantées sans que sa prenne énormément trop de place.
Il faut que regarde le moteur d'un micro onde peut être plus facile a assemblée avec une vitesse plus approprié.

Le moteur sur le site rodhouse me paraît bien petit ou sinon je pensais ajouter un petit palier igus en tête d'arbre pour éviter l'usure.

olive
Messages : 172
Inscription : 19 févr. 2013 17:47
Localisation : ANGERS

Re: Premier montage RX8 P 844

Message par olive »

le moteur vendu sur rodhouse est nickel, je m en sers depuis le debut sans le moindre probleme

Avatar de l’utilisateur
Fredo72
Messages : 97
Inscription : 30 janv. 2017 21:32
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Premier montage RX8 P 844

Message par Fredo72 »

olive a écrit :le moteur vendu sur rodhouse est nickel, je m en sers depuis le debut sans le moindre probleme

Bon vue le prix et ton retour dessus, je vais pas m'ennuyer a chercher plus compliquer quand on peut faire simple :D

Répondre