une 62L a 64 grs, => une pure bombasse!!!
très choli Kenny
BATSON RX8 XWS 62L
- edlepecheur
- Team RodHouse
Re: BATSON RX8 XWS 62L
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Re: BATSON RX8 XWS 62L
Comme me l'avais demandé LeMouch je vais mettre quelques mesures du blank et des éléments.
Début de la poignée du PM à 15,5 cm du Butt. ( Bout de la canne)
La poignée (Quick-Lock compris) fait 16cm.
Pour la Spé en partant du Tip:
9/9,4/10,4/11,5/11,5/12/17/27/56,5
Après des premiers tests plus que concluant voici mes ressentis:
j'ai pêché en majorité avec des petit Jig métal genre palputin etc de grammage 3g 5g 7g 8g ET même 10gr leurs souple avec tête plombé de 2gr a 7gr avec leurres souple de 2" et 3"...
Que dire a part que c'est réellement un blank de débile, super résonnance, ça te satellite un leurre de 5gr en orbite!!!!
Avec les jigs (même de 3gr) je ferrais des anchois qui se frottais a mon fil!!! en combat on s'éclat aussi bien sur des poissons de 10cm ( genre saupe) que sur des plus grosses (25cm)
Enfin bref un Blank que je recommande et qu'il faut avoir si l'on veux pêcher light!!!
Début de la poignée du PM à 15,5 cm du Butt. ( Bout de la canne)
La poignée (Quick-Lock compris) fait 16cm.
Pour la Spé en partant du Tip:
9/9,4/10,4/11,5/11,5/12/17/27/56,5
Après des premiers tests plus que concluant voici mes ressentis:
j'ai pêché en majorité avec des petit Jig métal genre palputin etc de grammage 3g 5g 7g 8g ET même 10gr leurs souple avec tête plombé de 2gr a 7gr avec leurres souple de 2" et 3"...
Que dire a part que c'est réellement un blank de débile, super résonnance, ça te satellite un leurre de 5gr en orbite!!!!
Avec les jigs (même de 3gr) je ferrais des anchois qui se frottais a mon fil!!! en combat on s'éclat aussi bien sur des poissons de 10cm ( genre saupe) que sur des plus grosses (25cm)
Enfin bref un Blank que je recommande et qu'il faut avoir si l'on veux pêcher light!!!