Beau blank pour le maq'.

Oui le PM est une commande spéciale.jerome a écrit :Très belle réa
Le pm est génial, c est une commande spe. ?
Et par rapport au 62 mx l action est plus souple sur le poisson ?
Pas tout à fait, le 822,5 était un peu plus doux.johann a écrit :Super belle comme toutes d ailleurs , et par rapport a la 822.5 c est la remplaçante
Oui je l'ai trouvé vraiment pas mal également. C'est en effet une commande spéciale pour le momentjohann a écrit :c'est top ta bague matagi ,tu la trouves ou en commande speciale aussi.
Voici ce que je disais en janvier dernier au sujet de l'ETES 68 ML.Baptiste a écrit :
Alors une ETES c’est comment ?
Et bien sur ce coup Batson n’a pas dérogé à la règle, c’est ultra sonore, très sensible, ça me fait penser à ma 62MX en plus long avec plus de sensibilité sur les faibles grammages. Autre point, bien que le blank soit X-fast, une fois que l’on tape un peu dedans il devient assez progressif sur une bonne moitié. Ensuite on tombe vraiment sur une réserve de puissance qui semble conséquente. La plage de puissance est parfaitement bien estimée. Ça lance très bien et le ressenti avec 3,5 grammes est très bon en plage basse. En plage haute on arrive à la limite de lancer à mon gout avec une TP de 10 grammes et un shad en 4 pouces, en gros au delà de 16 grammes il ne faut plus fouetter et guère plus augmenter la plombée.
Le 68 ML est vraiment le blank qui peut vous permettre de ne monter qu’une canne pour la pêche des percidés si vous pratiquez une pêche plutôt light, un véritable coup de cœur.