Il y a un début à tout...
- alteclansing49
- Team RodHouse
Re: Il y a un début à tout...
Parfait ca!!! Bravo et bienvenu!!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Oh Thomas, nous ne sommes pas de meusiens ^^. Nous sommes des mosellans !!!!. Mais bon passons sur ce petit détail de grande importance.
Prend ton pieds l'ami. C'est que du bon.
Prend ton pieds l'ami. C'est que du bon.
-
- Team RodHouse
Bonsoir les copains,
Finalement gros changement sur le montage de ma première canne, j'ai viré tout ce que j'avais fais au niveau du talon et je tente un tiger wrap !
Donc pour le premier wrap j'ai opté pour noir, gris et bleu métallique. Je vais mettre une bonne couche de vernis et pour le second wrap je garderai que le bleu métallique.
J'aimerais éviter au maximum les irrégularités sur le vernis, quelles sont les astuces
Est ce que je dois également refaire les deux extrémités noir lorsque je fais le deuxième wrap (ca me parait indispensable pour maintenir le fil bleu mais peut être que je me trompe... )
Finalement gros changement sur le montage de ma première canne, j'ai viré tout ce que j'avais fais au niveau du talon et je tente un tiger wrap !
Donc pour le premier wrap j'ai opté pour noir, gris et bleu métallique. Je vais mettre une bonne couche de vernis et pour le second wrap je garderai que le bleu métallique.
J'aimerais éviter au maximum les irrégularités sur le vernis, quelles sont les astuces
Est ce que je dois également refaire les deux extrémités noir lorsque je fais le deuxième wrap (ca me parait indispensable pour maintenir le fil bleu mais peut être que je me trompe... )
Magnifique l'ami. Tu t'es vraiment déchiré. J'ai hâte que tu me montre tout ça En tout cas vu le résultat jusqu'à aujourd'hui pour une première canne je n'ai pas d’inquiétude dans ton avenir dans le rodbuilding. Tu sens comme une seconde et prochaine canne ^^ j'ai envie de dire espèce de mordu !
Pour une première tu te lâche bravo a toi!
-
- Team RodHouse
C'est clair que je me fais grave plaisir !!
Moi, je referais le noir après le premier vernis sinon j'ai peur que tu n'arrive pas à avoir quelque chose de régulier ! Mais ça reste à confirmer par ceux qui ont tenté la chose …
-
- Team RodHouse
Merci du conseil Islou, alors si des connaisseurs veulent bien se manifester ça serait avec grand plaisir !
j'ai hate de voir le resultat car j'hésite à m'en faire une sur a peu prets les mêmes couleurs
mais top déjà le début !
mais top déjà le début !
-
- Team RodHouse
Je viens de finir le Tiger Wrap, manque juste la dernière couche de vernis!
Le rendu se rapproche assez bien de ce que je voulais, je l'aurais aimé plus clair. C'est surement dû à mes couleurs de fond.
Le rendu se rapproche assez bien de ce que je voulais, je l'aurais aimé plus clair. C'est surement dû à mes couleurs de fond.