canne truite!
Re: canne truite!
C'est ce que j'ai pris aussi mais en respectant la spé 6 le dernier anneau se retrouve trop près du moulinet,
quel est ta spé que je compare avec la mienne
quel est ta spé que je compare avec la mienne
Bah la je suis en voyage scolaire je te dis quand je rentre
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
t'embête pas je vais modifier légèrement celle que j'ai fais qui me semble pas trop mal, c'est juste au niveau de l'anneau le plus gros où je ne suis pas
trop sur. Merci encore
trop sur. Merci encore
- edlepecheur
- Team RodHouse
Sinon y a celle là qui va super avec un rarenium 1000Alex45 a écrit : Pour la spé, je me suis inspiré (pour pas dire pompé) de celle d'Ed, que tu trouveras là http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=4781
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Yes merci Ed je n'avais pas vu ce Topic
J'étais parti sur un symètre en 1000 question budget
Merci
Tu sais s'il y a un minimum de distance entre le talon et le plus gros anneau?
J'étais parti sur un symètre en 1000 question budget
Merci
Tu sais s'il y a un minimum de distance entre le talon et le plus gros anneau?
- edlepecheur
- Team RodHouse
Si par talon tu parle du butt, non il n'y a pas de norme
Il faut tout de même laisser la place pour le PM
C'est toi qui détermine la longueur de ta poignée, en fonction de si tu aime les poignée s courtes ou longues
Il faut tout de même laisser la place pour le PM
C'est toi qui détermine la longueur de ta poignée, en fonction de si tu aime les poignée s courtes ou longues
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
Perso je me suis fait cette canne pour la truite en petit ruisseau c est magnifique on passe partout ( ) pour le grip ca dépend ou tu peches mais je te conseille de faire une petite poignée car plus pratique apres ce n est que mon ressenti perso;)
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour; si tu lui apprends à pécher, il mangera toute sa vie; si tu lui apprends à rodbuilder, il pêchera toute sa vie!
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
sur ma 54UL, j'ai mis 25cm du butt au pied du moulin j'aime pas quand c'est trop trop court … ça dépend vraiment de ton style de pêche
je trouve ce petit blank très bien et d'un rapport qualité/prix exceptionnel !
Au niveau du premier anneau, mon KL16H tombe à environ 49cm du pieds du moulin avec un symetre 1000
ça me va très bien !
je trouve ce petit blank très bien et d'un rapport qualité/prix exceptionnel !
Au niveau du premier anneau, mon KL16H tombe à environ 49cm du pieds du moulin avec un symetre 1000
ça me va très bien !
J ai du mettre à peu près pareil oui pour le prix cette canne est superbe j adore<3
Proverbe albano-chinois
Proverbe albano-chinois
Merci messieurs pour vos précieuses réponses je suis à 50 cm du pied moulinet au 1er anneau et 25 du talon au porte moulinet. J'ai fais une spé
qui me semble bien aller je l'ai mis en traction avec le fil et ça me semble plutôt correct. Il me tarde d'essayer ce petit blank avec mon fiston et
pour le prix faudrait vraiment être bête de s'en priver
Ligature demain et vernis dans la foulée
Bon week end
qui me semble bien aller je l'ai mis en traction avec le fil et ça me semble plutôt correct. Il me tarde d'essayer ce petit blank avec mon fiston et
pour le prix faudrait vraiment être bête de s'en priver
Ligature demain et vernis dans la foulée
Bon week end