Petit retour sur ce blank désormais remplacé par le Rainshadow Immp 70MH... Je cherchais un 10-30grs, assez rond pour tout ce qui est leurre à cranker pour la recherche du broc, et bien cet XP844 rempli parfaitement son rôle! Ce blank se charge très bien ce qui permet d'atteindre de belles distances de lancer. Son action est ronde en charge mais ce blank est très rapide : j'adore... Spinner, ondulante, crank, tout y passe et reste confortable ! Il est également tres sonore ce qui ne gâche rien. Bref j'ai adoré. Je ne peux parler concernant sa reserve de puissance car il est encore vierge... Mais aucune inquiétude à ce sujet...
Reste à vérifier auprès du boss la puissance réelle du remplaçant de l'XP844, l'immp 70MH, donné pour 5-21grs alors que l'XP844 qui est clairement un 10-30/35...
Si l'immp 70MH est bien une 10-30, voilà une référence pour qui cherche une canne à broc de 2m13, en carbone haut module RX8, avec une action mod fast/reg fast rapide pour crancker vos croquettes à Pike!
Salut
Joli retour sur ce blank, son remplaçant serait donc plutôt le IMMP70H (et pô MH ) .
A+
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là