La Première - MHX Sj842

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
MrDOOM
Messages : 101
Inscription : 27 oct. 2014 08:00
Contact :

Re: La Première - MHX Sj842

Message par MrDOOM »

Une canne super cool j'ai eu l'occasion de faire du glane avec très bonne réserve de puissance!

Mat44
Messages : 38
Inscription : 17 févr. 2016 20:53

Re: La Première - MHX Sj842

Message par Mat44 »

Salut la compagnie !

Je remonte un peu le sujet après les premiers essais ! Et ben ça envoi les cannes homemade :D

Premier vrai test le jour de l'ouverture carna, l'action me plait vraiment bien, elle correspond pil poil à ce que je veux en faire.

Première sortie et donc premier fish, aspe de +/- 45 cm qui a tapé à 20 cm du boat XD

Image

Je reste quand même un peu sur ma faim côté sensation en combat, mais mon premier fish "Rodhousien" est dans mes mains :D

Ensuite direction l'océan histoire de lui faire prendre l'air du large. Des conditions de pêche très sympa et quelques poissons viennent égayer notre journée. Après quelques Orphies (que j'ai vite essayé d'éviter...) "on se fait des ptites vieilles" (pardon elle est facile je sais ;) )

Image

Pas des gros poissons mais bien énervées, les sensations sont vraiment tiptop !


Et pour finir la sortie un joli labrax viendra enfin valider les sensations en combat !

Image

Voila pour ces premières sorties, j'ai maintenant hâte que les prochaines arrivent, qui sait peut être cette semaine, je suis en congés :) (mais j'ai des ligatures à faire ^^)

Répondre