NFC STn 1162-2 IM : Montage truite au toc

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: NFC STn 1162-2 IM : Montage truite au toc

Message par loy15 »

Merci les gars!
@ Christophe oui tu parles de la série AT de fuji, j'y ai jeté un peil mais ils étaient moins haut a taille égale... Puis c était une commande spéciale, j avais pas envie de me prendre la tête avec ça. De plus j avais comparé les mysg avec d'autres anneaux, tu as très peu de différence en poids dessus ( pas torzite bien sur hein).

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: NFC STn 1162-2 IM : Montage truite au toc

Message par Fish4CL »

Yep,
mais même comme ça serais curieux de voir ce que ça pourrait donner avec une soie très Light et un bdl adapté ;)
Encore plus dans les mains d'un nympheur expérimenté (que je suis pas :? )
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: NFC STn 1162-2 IM : Montage truite au toc

Message par Kiberen »

Fish4CL a écrit :Yep,
mais même comme ça serais curieux de voir ce que ça pourrait donner avec une soie très Light et un bdl adapté ;)
Encore plus dans les mains d'un nympheur expérimenté (que je suis pas :? )
Euh... idem ! par contre, je pense être pas mauvais nympheur, donc du coup, j'aimerais bien la voir dans mes mains :P ainsi que les deux autres qui n'ont pas le N de Nouille dans la réf :mrgreen:

Tu passes en Belgique de temps en temps, Loy15 ?? :D
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

Avatar de l’utilisateur
loy15
Team RodHouse
Messages : 2672
Inscription : 19 juin 2012 15:35
Localisation : Cantal
Contact :

Re: NFC STn 1162-2 IM : Montage truite au toc

Message par loy15 »

Lol non je ne passe pas en Belgique, désolé les gars!

Par contre si y en a un qui passe dans le Cantal (avec une cargaison de bières Belges bien sur) ya moyen de tester tout ça!

Sinon elles seront au salon de Clermont!

Avatar de l’utilisateur
bixto
Team RodHouse
Messages : 663
Inscription : 01 juil. 2017 07:40
Localisation : Saint André de Seignanx (40)

Re: NFC STn 1162-2 IM : Montage truite au toc

Message par bixto »

Machine le mec , tes cannes sont superbes.

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: NFC STn 1162-2 IM : Montage truite au toc

Message par Kiberen »

loy15 a écrit : Par contre si y en a un qui passe dans le Cantal (avec une cargaison de bières Belges bien sur) ya moyen de tester tout ça!
Sinon elles seront au salon de Clermont!
C'est marrant, je m'attendais à me prendre une réponse qui contienne les mots "bières belges"... :D

C'est noté si je passe dans le Cantal, ou au salon de Clermont ! mais je t'avoue que les chances sont assez faibles, c'est une région qui va pas attirer beaucoup ma compagne ! :-S Prochain salon, y a plus de chances que ce soit Charleroi, pour moi ! Je crois qu'ANR y était il y a un an ou deux, d'ailleurs...
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: NFC STn 1162-2 IM : Montage truite au toc

Message par alteclansing49 »

#artiste... 8-)
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: NFC STn 1162-2 IM : Montage truite au toc

Message par ANR »

Kiberen a écrit :Prochain salon, y a plus de chances que ce soit Charleroi, pour moi ! Je crois qu'ANR y était il y a un an ou deux, d'ailleurs...
Les deux et je compte bien y être cette année également (comme je compte bien que tu te présente et qu'on s'en vide une ensemble ;) )

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: NFC STn 1162-2 IM : Montage truite au toc

Message par Kiberen »

@ANR: j'y passerai, c'est sûr ;-)
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: NFC STn 1162-2 IM : Montage truite au toc

Message par Fish4CL »

Dis donc Louis, suis pas un nympheur émérite, mais un truc me fait tilt qd même par rapport à tes ratés en nymphe sur cette Rod. ..OK à retardement, te promets que je réagis plus vite sur une bière, belge ou pas :mrgreen:
en nymphe si t attends le toc, en général c'est mort, quand tu ferres le poisson à déjà recraché, ce qui peut occasionner plein de ratés. En fly en tout cas c'est clair ;)
eu l'occasion de l'observer, pas sur une truite certes, mais c'était fou , quand je sentais le toc la mouche était déjà recrachée et bien en dehors de la bouche . Du coup, ça pourrait expliquer pourquoi les poissons étaient pas dérangés, pas si cons en fait :D
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Répondre