MHX ST1023 - Acid Trip

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
magic
Team RodHouse
Messages : 6699
Inscription : 19 déc. 2013 13:17
Localisation : 85/44
Contact :

Re: MHX ST1023 - Acid Trip

Message par magic »

manque p'u q'une big bait :!:
il a du virer sa cutille et trouver que la peke O leurre : c'est vachement cooooollll

bon moi j'attaque la semaine prochaine .... :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: MHX ST1023 - Acid Trip

Message par LeMoutch »

mouais, non c'est que propre en gros. les vrais bons ça se voit au détail.
pis là c'était déjà assez trash au niveau de la conception, c'était pas la peine d'en rajouter ^^
fait un temps de merde là, mais j'ai trop hâte d'aller faire le guignol avec :D
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Fish4CL
Messages : 1059
Inscription : 03 janv. 2016 18:45
Localisation : French side of the Chanel, but not so far of England

Re: MHX ST1023 - Acid Trip

Message par Fish4CL »

LeMoutch a écrit :Faire le mariole en casting, pitcher skipper etc. Un truc de cagole quoi.(...) Mais j'avoue que ça m'excite bien ...:lol:
Très bon ça :D j'y connais encore plus que moins que rien en casting , curieux de ce que ça va donner

Ah oui, viens d'aller voir la définition de cagole, tu m'étonnes que ça t'excites :lol: :lol: :lol:

+1 avec Louis, y s'est cramé je te dis :P
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence :P

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: MHX ST1023 - Acid Trip

Message par Kiberen »

islou a écrit :mais tes vernis sont superbes :shock: c'est vraiment toi qui les a fait ? T'as bien changé de style quand même …
Des cannes poilues à mouche tu passes au casting spiral propre … :roll: :mrgreen: :lol:
je lis le fil à l'envers, plus des commentaires sur des posts précédents... et moi je commençais à penser qu'une "lig' by LeMoutch©", c'était ça:
IMG_1117.JPG
IMG_1117.JPG (96.33 Kio) Consulté 1923 fois
:D :D

Plus sérieusement: sympa, osé, curieux de ton retour maintenant !
Qu'est-ce que tu avais en tête à l'origine comme canne fly ? une 8'6 soie de 10-12 ? et tu as changé d'avis car elle était pas assez vert piscine à ton goût ? :mrgreen:
tu as combien de tours qui tournent en parallèle, au fait ? :?:
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6029
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: MHX ST1023 - Acid Trip

Message par LeMoutch »

C'était la version 1.0 d'Octobre Rouge, qui traîne quelque part dans les profondeurs du forum. La version 2.0, qui marche beaucoup mieux, est montée sur un hs9600. Le résultat c'est une 12wt au ccs, mais je pencherais presque pour plus lourd encore.
La ligature à poils est justement encore sur le scion de celle là.
J'ai qu'un tour en fait. Qui sert à la fois pour les ligs et pour le vernis. ^_^
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Kiberen
Messages : 1161
Inscription : 20 oct. 2017 20:08
Localisation : Bruxelles, Belgique/Belgium

Re: MHX ST1023 - Acid Trip

Message par Kiberen »

Ok,je viens de lire toute ta reflexion octobre rouge, les deux blanks envisagés, etc. Intéressant!!

Bravo pour ce rythme de montage très soutenu, avec un seul tour! Tu devrais peut etre t'installer directement dans l arrière boutique de Goulven, non? Parce que là tu donnes l'impression de monter plus vite qu'il n'en faut pour se faire livrer! Et c'est pas peu dire, vu la vitesse des livraisons!

Moi, j'ai pas fait une ligature de la semaine, alors que j'ai un blank à finir pour l'ouverture... sic... journées de boulot un peu beaucoup trop longues en ce moment...
Mostly flyfisherman... (mais quelques références spinning et casting)

Répondre