Je pensais partir sur la spécificité fuji pour le placement des anneaux ?
Ou alors je dois faire autrement?
Même pour le 1er anneau (au plus pres du moulinet)?
Et je pensais écrire sur le blanck avec un stylo indélebile et vernir par dessus quelqu un à déja testé? merci
on se dit tous çà ... les noces d'écailles sont assez révélatrices
j'avais spé fuji + un peu de motif car j'avais fait un talon court pour le float puis là je l'ai remonté avec un talon conventionnel et je suis revenu à la spé fuji qui colle bien.
tu peux avec un posca je pense, je l'ai eu fait sur une planche de surf et une résine bi composant
NFC : SM : MB739 MB662 ; MB665 - IM : SJ803 - HM : MB 661, 664, 705, 807 - XRAY : MB 7109 RAINSHADOW : REV 54 UL / REV 68 UL / RCLB 70 XL RP : TE 710 MHX : SJ 842 / S661-2 CRB : CBVJ 6060 Matagi : TR66 Lite jigging
Ok merci Je vais je pense partir sur la spé fuji
Voilà mes 2 premieres ligatures ça m a l air pas trop mal ..... Même si la premiere je l ai recommencé......débutant oblige..... allez encore 10.....
alteclansing49 a écrit :Très bien tes ligatures! Pour les anneaux, essaie de commencer le plus proche possible de la patte. Ce qui est en plus ne sert à rien
alteclansing49 a écrit :Très bien tes ligatures! Pour les anneaux, essaie de commencer le plus proche possible de la patte. Ce qui est en plus ne sert à rien