Suite des travaux, j'ai pu avancer un petit peu, au menu du jour première couche d'imprégnation des grips en mousse PU. Normalement la couche d'imprégnation se fait avec de la résine teintée, le plus souvent en noir, afin que les éventuels vides laissés entre le tissage de la chaussette ne se voient pas. Le problème c'est que je n'ai plus de pigment noir pour teinter l'époxy, on a tout utilisé avec un pote pour faire son imprégnation de résine pour son aquarium
Bon j'avais pas envie de passer une commande juste pour ça, je devais trouver une solution. En fouinant dans un tiroir je tombe sur un marqueur indélébile noir, tiens la bonne idée que voila! Deux couches de marqueur sur la mousse, je laisse sécher et zou, une couche d'epoxy sur le tour.
Après une nuit de séchage on en est la, la forme va être moins marquée au fur et à mesure, dommage mais vu la conicité du blank je ne pouvais pas enlever plus de matière.

- grip résine 1 (Copier).jpg (63.16 Kio) Consulté 4063 fois
La même sous un autre angle :

- grip résine 2 (Copier).jpg (89.17 Kio) Consulté 4063 fois
Passage à la pesée : 12.10 gr, bon je devrais me situer sous les 20gr une fois finie, je vais bien l'imprégner d'epoxy vu que c'est une chaussette assez fine et une canne puissante.

- grip résine 3 (Copier).jpg (49.93 Kio) Consulté 4063 fois
Idem pour le butt

- grip résine 4 (Copier).jpg (41.76 Kio) Consulté 4063 fois
@ MardukFIN Yes it's a possibility to use vaacum chamber to make carbon grip. It's easy to make it with a fridge compressor (i have one) but i'm not have peeltex, but i think it's a very good solution.