Pour le X ray, c est la denomination chez NFC qui compte, c est elle qui te garantie les qualités exposées plus haut. Le X ray chez les autres, c est un simple nom, chez NFC, c est une methode de construction de blank.
Je ne sais pas a quelle peche tu destines ton delta mais la qualité du carbone et donc le besoin d avoir du Xray depend surtout de ta peche, techniques visées et leurres utilisés...
Ca n a aucun sens par exemple d avoir du Xray pour du ptit jerk a bavette, du buster ou du leurre a palette.... meme si il peut le faire...
Tu choisis la qualité du carbone de ton blank en fonction de la "destination" du joujou, pas pour dire j ai mis le max dessus pour avoir ce qui se fait de mieux car tu pourrais etre décu si le resultat n est pas tres efficace sur TA peche. Ce sont des blanks "pointus" donc pzs forcement polyvalent.
Et puis franchement, les blanks delta font de l ombre aux HM tant le resultat est bon
Autrement, jcontinue les tests

Un invité surprise lors de la derniere descente sur un BDL 20/100, la 733 a largement fait le taff, je pensais pas le calmer aussi vite

donc la reserve de puissance, c est plus que validé!!!

- image2.jpeg (161.24 Kio) Consulté 3976 fois
Et cette "souplesse" et rapidité du scion est impressionnante d efficacité contre les decroches!! Quand c est piqué, ca le reste dans 90% des cas pour l instant, perches, chevennes , aspes, brocs, silures, les sandres mes fuient pour l instant ou comme d hab