Bon elle est achevée, une grosse frayeur lors de la phase de vernissage avec un orage qui fait sauter les plombs, pas simple de tourner le blank et finir les vernis en même temps à la frontale
J'ai surchargé un peu sur certains et les finitions sur d'autres ne sont pas tops, ça pêchera sans soucis par contre.
Place aux photos :
- 1 (Copier).jpg (25.27 Kio) Consulté 4631 fois
Vue d'ensemble de la poignée et du PM, dur de tout faire rentrer sur la photo!
- 2 (Copier).jpg (43.51 Kio) Consulté 4631 fois
Le décal perso du butt avec sa finition au vernis PU au pistolet, le brillant est top mais au final c'est chiant à faire sur une seule canne, sur de la série pourquoi pas. Au passage on voit bien le skin carbone utilisé.
- 3 (Copier).jpg (35.98 Kio) Consulté 4631 fois
Le deuxième décal lui aussi réalisé au vernis PU au pistolet, j'en ai profité au passage pour faire un petit crackling sur le blank.
- 4 (Copier).jpg (30.01 Kio) Consulté 4631 fois
Vue sur l'insert du quick lock en ronce de thuya et le PM avec crackling. En raison de ma panne de courant j'ai du mettre de l'époxy sur le filetage du PM comme un goret sans le faire exprès, du coup ça force au serrage mais le moulin rentre dessus.
- 5 (Copier).jpg (47.95 Kio) Consulté 4631 fois
La même mais en plus proche.
- 6 (Copier).jpg (33.58 Kio) Consulté 4631 fois
Le butt en ronce de thuya et en carbone, lui aussi sculpté au passage.
- 7 (Copier).jpg (47.33 Kio) Consulté 4631 fois
Le même sous un autre angle avec un super leurre à broc à côté : un stick shad, un jerk très discret qui m'a rapporté pas mal de fishs.
- 8 (Copier).jpg (44.09 Kio) Consulté 4631 fois
La même en plus proche.
- 9 (Copier).jpg (41.49 Kio) Consulté 4631 fois
Vue sur la poignée avec quelques douceurs qui vont passer sur la canne, pour donner une idée la trout fait 25cm et le broc 30cm...
- 10 (Copier).jpg (34.38 Kio) Consulté 4631 fois
Ligature sur l'anneau de départ orienté à 20°pour un montage casting spirale.
- 12 (Copier).jpg (29.29 Kio) Consulté 4631 fois
Un KT ligaturé avec un chouilla trop de vernis.
- 13 (Copier).jpg (35.43 Kio) Consulté 4631 fois
Idem pour l'anneau de scion, trop de vernis, objectivement sur une UL j'aurais refait, la sur ce blank ça attendra...
- 14 (Copier).jpg (20.15 Kio) Consulté 4631 fois
La rod sous un autre angle.
- 15 (Copier).jpg (38.19 Kio) Consulté 4631 fois
La poignée et la trout, ils ont vraiment fait fort savage la dessus, c'est bluffant de réalisme
- 16 (Copier).jpg (25.79 Kio) Consulté 4631 fois
Petite vue sur le crackling du blank et le décal.
Voili voilou elle est achevée, j'y ai bien pris du plaisir (et quelques bonnes grosses prises de tête aussi je vous rassure, c'est pas toujours simple), place à la prochaine, soit je relooke mon SJ705, soit je monte un MB703 delta, soit un SJ762-2 HM, soit un x-ray... (oui je sais, je vais être obligé de TOUTES les monter, c'est juste l'ordre dans lequel je vais m'y atteler qu'il faut choisir...).