70 MHM by ptilud

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
jakez56
Messages : 17
Inscription : 03 mars 2011 13:31

Re: 70 MHM by ptilud

Message par jakez56 »

Je sens que tant je ne me serai pas lancé dans la réalisation , mes nuits vont être troublées. C'est vrai qu'après les avoir vu et touché,ce matin, je ne peut résister à la tentation de passer commande....çà ne saurait tarder
jakez

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: 70 MHM by ptilud

Message par goulven »

inutile de résister au home made, son pouvoir est trop fort, mieux vaut l'accompagner ....

:mrgreen:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

ptilud56
Messages : 44
Inscription : 27 janv. 2011 11:58

Re: 70 MHM by ptilud

Message par ptilud56 »

ce virus est en pleine explosion...Mon dieu y a pas de vaccin !!!!! :o

TOUS AUX ABRIS !!! ou plutôt sur vos bancs à ligaturer !!! :D

PS: Goulven, conseil biens jakez, c'est un pti nouveau qu'à de la passion à revendre !!!

Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 392
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

Re: 70 MHM by ptilud

Message par viking »

J'ai besoin d'information sur ce blank.Je compte l'utiliser pour pêcher le sandre en barque avec un ensemble TP+shad=20g.
-Comment ce comporte le blank avec cet ensemble?
-Comment réagit le blank quand on fait décoller le leurre(20g) du fond? Il reste droit,se plie un peu ou plie complètement?
-Après maintes utilisations, vous aimez l'utiliser pour pêcher quel poisson et avec quel leurre(souple/dur)?
-Quel grammage est le plus adéquate pour ce blank?
Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: 70 MHM by ptilud

Message par Fred85 56 »

Aucun soucis pour TP20g + shad.
Ce blank a une action mod fast totu a fait adaptée pour le shad, après, j'imagine qu'en eau douce, on anime pas ça de la même manière qu'en mer.

Pour un budget plus élevé tu as aussi la north fork SJ 706 qui serait vraiment parfaite, à te faire des attaques cardiaques question résonnance ;)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: 70 MHM by ptilud

Message par goulven »

fret', je me demande si tu ne serais pas en train de parler de la 70 HM ....si oui, eric est sur la 70 MHM
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
viking
Messages : 392
Inscription : 06 févr. 2011 11:57

Re: 70 MHM by ptilud

Message par viking »

Il est si nul que ça ce blank que personne n'en parle! :D

C'est le 70MHM que je lorgne.Je recherche un blank qui reste assez rigide quand je manie le shad et qui se plie quand j'ai un sandre,j'espère que l'action mod-fast peut m'apporter cela.J'ai espoir car le 70MHM est prévu à la base pour le sandre.
Pour l'instant,les blanks north fork ne m'attire pas,j'aime bien les blanks batson. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: 70 MHM by ptilud

Message par Fred85 56 »

goulven a écrit :fret', je me demande si tu ne serais pas en train de parler de la 70 HM ....si oui, eric est sur la 70 MHM
Je suis démasqué ! Effevtivement je me suis trompé d'erreur :mrgreen:

Désolé Eric, je n'ai jamais eu ce blank entre les mains;
viking a écrit : Pour l'instant,les blanks north fork ne m'attire pas,j'aime bien les blanks batson. :mrgreen:
Mais dès que tu les auras essayés ... tu aimeras toujours autant les blanks Batson mais tu voudras aussi monter des blanks NFC .

Répondre