2ème réalisation : RX8 XSW68MX

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
mik56
Messages : 363
Inscription : 28 janv. 2011 22:59

Re: 2ème réalisation : RX8 XSW68MX

Message par mik56 »

quand j'aurais des sous c'est celle la que je veux... mais quid du casting ou du spinning...... :oops: :oops:
et hop tu me sors celle la !! bravo 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: 2ème réalisation : RX8 XSW68MX

Message par goulven »

j'avais raté mais ça à l'air d'etre du super beau boulot.

tu l'as testée un peu ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Dim40
Team RodHouse
Messages : 297
Inscription : 23 févr. 2012 17:14

Re: 2ème réalisation : RX8 XSW68MX

Message par Dim40 »

Oui vite fait, je comptais pousser les tests le week end dernier, hélas mes copains étaient en mode creusage de gravier et dragage de donzelle, donc plus touche pendant quelques temps...
Alors les premières impressions :
- c'est léger :D :D :D :D
- j'ai trouvé que scion avait une certaine souplesse, ce qui a 2 avantages, l'un que j'ai vérifié, la facilité pour skipper, l'autre pas encore :roll: , il évitera les décrochages.
- l'action me parait vraiment bonne, car la pseudo souplesse de la pointe est vite relayé par un joli nerf de blank.
- niveau raisonnance, j'ai testé avec du one up 5' en weightless, on sent bien les battements de la caudale. J'ai pris une tape à une trentaine de mètres, transmise direct dans le poignet.

Je pensais monter une canne assez spécifique, mais j'ai quand même l'impression qu'elle va servir à différentes techniques, mais pour ca il va falloir poursuivre les tests...
Promis, dès que les amours et la couvade ont pris fin, je dégaine et je ferais suivre mes impresions...

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: 2ème réalisation : RX8 XSW68MX

Message par clarkgabble »

c'est du super taf dim .
Quand les macros sont déjà propres , c'est que le résultat final envoie du bois .
Question polyvalence , la 68 MX peut vite monopoliser le pecheur , j'ai passé des journées en mer et en rivière à ne pecher qu'avec cette canne , c'est vraiment une bombe qui peut faire enormement de choses..

Dim40
Team RodHouse
Messages : 297
Inscription : 23 févr. 2012 17:14

Re: 2ème réalisation : RX8 XSW68MX

Message par Dim40 »

:oops: Merci du compliment, mais j'ai encore du taf avant de me dire, celle là elle est top top !

Répondre