68 MX "Champagne"
Re: 68 MX "Champagne"
je suis du meme avis que mad-max moi je n'aime pas trop l'eva et le liege:
mais là chapeau joli travail cela merite la reverence merci pour les photos c'est top cdt gio
mais là chapeau joli travail cela merite la reverence merci pour les photos c'est top cdt gio
Vous me mettez la pression pour la suite là! Le reste sera on ne peut plus classique! J'aurais du garder les photos de la poignée pour la fin...
Pas de marque de préférence mais il faut trouver les marques qui emploient ce type de bouchon... et alors là, je ne sais plus du tout. Il va falloir en ouvrir pour le savoir... J'essaierai de faire plus attention lorsque l'occasion se présentera.Octopus a écrit :Le Champagne s'accorde vraiment bien avec ce qui est beau . Quelle marque de préférence ? Es-tu sponsorisé par cette dernière? Si oui ils t'offrent tous tes Blanks ?
Félicitations
J'aimerais bien qu'ils m'offrent tous mes blanks mais là il ne faut pas rêver d'autant plus que j'efface au ponçage toutes traces de leur marque!
Dernière modification par SEBASS le 07 juin 2012 16:49, modifié 1 fois.
Pour les bouchons de champagne les passer quelques secondes au micro-onde pour qu'ils reprenne leur forme originelle
Je planche sur la répartition des anneaux et pense partir sur 9 anneaux + tip. Je mettrai des photos demain.
J'avais juste une question. A quelle distance est-il raisonnable de placer le premier anneau de réduction par rapport au moulin? Ma poignée est courte (kayak oblige), 36 cm de longueur totale, et le premier anneau me semble bien éloigné...
J'avais juste une question. A quelle distance est-il raisonnable de placer le premier anneau de réduction par rapport au moulin? Ma poignée est courte (kayak oblige), 36 cm de longueur totale, et le premier anneau me semble bien éloigné...
Entre 400mm et 600mm par rapport à ta lévre de bobine.
Je suis un poil au dessus, je vais faire qqs modifs alors...
Au fait, dernière question de la journée...
Lorsque l'on tend un fil qui est fixé sur l'axe de la bobine, doit-il passer au centre des réductions ou effleurer la bas de l'anneau? j'utilise des kl-h... merci
Lorsque l'on tend un fil qui est fixé sur l'axe de la bobine, doit-il passer au centre des réductions ou effleurer la bas de l'anneau? j'utilise des kl-h... merci
- goulven
- Site Admin
au centre
Question idiote... avec les H, c'est forcément au centre sinon le premier est à la sortie de la bobine...
Photos de ce que j'ai pour le moment...
voici les photos en charge...
Photos de ce que j'ai pour le moment...
voici les photos en charge...
Dernière modification par SEBASS le 11 juin 2012 20:58, modifié 1 fois.