je suis du meme avis que mad-max moi je n'aime pas trop l'eva et le liege:
mais là chapeau joli travail cela merite la reverence merci pour les photos c'est top cdt gio
Octopus a écrit :Le Champagne s'accorde vraiment bien avec ce qui est beau . Quelle marque de préférence ? Es-tu sponsorisé par cette dernière? Si oui ils t'offrent tous tes Blanks ?
Félicitations
Pas de marque de préférence mais il faut trouver les marques qui emploient ce type de bouchon... et alors là, je ne sais plus du tout. Il va falloir en ouvrir pour le savoir... J'essaierai de faire plus attention lorsque l'occasion se présentera.
J'aimerais bien qu'ils m'offrent tous mes blanks mais là il ne faut pas rêver d'autant plus que j'efface au ponçage toutes traces de leur marque!
Dernière modification par SEBASS le 07 juin 2012 16:49, modifié 1 fois.
Je planche sur la répartition des anneaux et pense partir sur 9 anneaux + tip. Je mettrai des photos demain.
J'avais juste une question. A quelle distance est-il raisonnable de placer le premier anneau de réduction par rapport au moulin? Ma poignée est courte (kayak oblige), 36 cm de longueur totale, et le premier anneau me semble bien éloigné...
Au fait, dernière question de la journée...
Lorsque l'on tend un fil qui est fixé sur l'axe de la bobine, doit-il passer au centre des réductions ou effleurer la bas de l'anneau? j'utilise des kl-h... merci