premiere confection
Re: premiere confection
si je ponce au 800 est ce que tu croit que sa irait pour la finition
la prochaine fois je protégerais mieux sa ses sur
- goulven
- Site Admin
c'est pas tant une question de protection (à mon avis) que de bon dosage de la colle et de mise en place "progressive" du grip, en vérifiant à chaque fois s'il y a trop de colle ou pas, régulièrement j'en enlève
ok et ses bons si je ponce au papier de verre de 800
- goulven
- Site Admin
ça sera jamais niquel comme s'il n'y avait pas eu de colle, l'acétone aussi laisse des traces, mais l'eva accepte très bien le ponçage.
sur les PM matagi black gloss ils tiennent tres bien l'acétone aussi, j'ai eu plusieurs fois à enlever des traces de colle dessus, et la peinture n'est jamais partie (attention, je ne dis pas non plus qu'on peut y aller à coup de seaux et de balai brosse)
sur les PM matagi black gloss ils tiennent tres bien l'acétone aussi, j'ai eu plusieurs fois à enlever des traces de colle dessus, et la peinture n'est jamais partie (attention, je ne dis pas non plus qu'on peut y aller à coup de seaux et de balai brosse)
non t'inkiete pas pour ce qui est de la peinture, de toute facon le porte moulinet je vais le revernir comme sa
se seras nickel
se seras nickel
- LeMoutch
- Team RodHouse
perso je pense aussi que c'est pas trop la peine de serrer comme un malade pendant que la colle prend. tous les éléments sont solidaires entre eux, et collés au blanks, y'a rien qui peut bouger pour peu que la prise se fasse avec les éléments en contact, pas besoin de mettre sous presse. du coup : très peu de colle et pas trop serrer, c'est le meilleur moyen de faire propre
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Perso, je ne protège jamais. Je préfère voir la colle dégueuler et l'essuyer (feuille d'essuie-tout légèrement imbibée d'acétone) au moment du serrage plutôt que d'avoir une mauvaise surprise lorsque tout est pris.fillo a écrit :si je ponce au 800 est ce que tu croit que sa irait pour la finition
C clair que la prochaine cannes je ferai plus attention ces la 1 ère et je me suis fait avoir bêtement sa sert de leçon
bon voila je vient de tout ligaturé et de vernir , malheureusement je me suis raté sur 2 ligatures donc a refaire
et sur l'autre le vernis un peu les boules , mais bon ses l'apprentissage
et sur l'autre le vernis un peu les boules , mais bon ses l'apprentissage
voila les photos canne fini
Uploaded with ImageShack.us