canne à shad pour le broc...
Re: canne à shad pour le broc...
Ok, j'ai peur que des anneaux noir ne fasse pas top avec cette couleur...
Sinon, vu que c'est encore chaud, la 964, c'est pas mou, ca reste fast hein ?
Sinon, vu que c'est encore chaud, la 964, c'est pas mou, ca reste fast hein ?
- clarkgabble
- Compagnon de route
Oui!
Ca se comporte sur une traction avec 28 grs +shad comme une 68 mx avec 15grs+petit shad, j'ai regardé ca hier
Ca se comporte sur une traction avec 28 grs +shad comme une 68 mx avec 15grs+petit shad, j'ai regardé ca hier
Ok, mais celle là c'est plus pour du 40gr plus shad 6-7 pouces !
- clarkgabble
- Compagnon de route
Pour moi, jusqu'a 65grs c'est ok, ce sera plus poussif ensuite. J'ai juste peur que tu te retrouves avec un baton surpuissant inadapté si tu pars sur plus puissant....
Oui, c'est un peu le dilemme, car j'ai déjà essayé avec ma big bait, qui est du genre barre à mine, c'est faisable, mais on sent de suite qu'on peut carrement mieux faire, d'où l'idée de ce projet ! Après sur des animes violente, genre divinator, vu que je serais monté en tresse, je ne m'inquiète pas trop, il s'agit de ferrage répétés, là aussi, une pointe qui travail permettrait plus de sensibilité qu'un manche à balai, sans parler des rater au ferrage. Parce qu'un broc, sous ses airs de psychopathe, ca peut être vachement délicat, autant voir plus qu'un sandre !
Allez hop, que diable, commande envoyée...J'ai mis un petit mot pour Goulven, ou Clark.
J'ai recu le msg comme quoi la commande est partie... Ca veut dire que tout roulait Goulven ?
- goulven
- Site Admin
sir yes sir, il y a surement eu deux ou trois modifs, je les indique généralement
Ha ok, j'me disais aussi, j'ai un peu fait à l'arrache cette fois...
Commande recu... Ca m'brule les doigts, mais cette fois je vais prendre mon temps !