Un grand merci a l'anneau manquant alors...D'ailleurs, quand je regarde sur la table, au 1er plan, j’aperçois mon quick-lock!! Mieux vaut s'en apercevoir maintenant!
Mag Bass 809-1
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: Mag Bass 809-1
Heeeuuuuuuuuuuuu, je viens d'aller recompter les anneaux sur la canne: j'avais comme un doute d'un coup!!! J'ai bien 8 anneaux...
Oublie le 142,5: sur la mienne il n'existe pas et elle va très bien comme ça!
j'ai regardé la spé fuji, ils indiquent pourtant bien 9 anneaux pour une 2m43. Du coup toi, ça fait une grosse distance entre le moulinet et le 1er anneau. ça ne freine pas trop au lancer?gtrl35 a écrit :Heeeuuuuuuuuuuuu, je viens d'aller recompter les anneaux sur la canne: j'avais comme un doute d'un coup!!! J'ai bien 8 anneaux...
J'attends le retour de fred, mais à priori je vais suivre la spé fuji et rajouter un anneau de 6.
C'est quoi un grosse distance
Alors référence du premier anneau (le stripper le plus gros)
Distance de cet anneau à la levre de la bobine de ton moulinet
Alors référence du premier anneau (le stripper le plus gros)
Distance de cet anneau à la levre de la bobine de ton moulinet
N'ayant pas une grosse expérience, c'est dur à dire... En tout cas, c'est beaucoup plus grand que sur les autres cannes que j'ai.C'est quoi un grosse distance
C'est un BKWAG 30Alors référence du premier anneau (le stripper le plus gros)
86cm si je mets que 8 anneaux. 59cm avec 9.Distance de cet anneau à la levre de la bobine de ton moulinet
Je suis effectivement en 9+1, donc c'est un BKTAG 6 qu'il te manque. C'est d'ailleurs un truc à retenir, toujours prendre un anneau en plus à la commande, ça permet d'aviser une fois qu'on se met au montage.
Désolé de t'avoir enduit d'erreur !
Désolé de t'avoir enduit d'erreur !
M'enfin, il me manque donc un BKTAG 6!?!?! J'y crois pô!!!!
Pourtant les distances de lancer sont correctes..... Bon et ben ça sent le démontage/remontage pendant la trève ça!!!
Pourtant les distances de lancer sont correctes..... Bon et ben ça sent le démontage/remontage pendant la trève ça!!!
Pas des soucis. Fallait juste voir ma tête quand je suis arrivé près de scion et que j'ai vu qu'il restait un trou. J'ai compté, recompté et je ne comprenais toujours pas.Fred85 56 a écrit : Désolé de t'avoir enduit d'erreur !
C'est clair que ça occupe bien les soirées ces petites choses là. J'ai pas encore attaqué les ligatures, mais je sens qu'il y a du temps à passer!gtrl35 a écrit :Bon et ben ça sent le démontage/remontage pendant la trève ça!!!
En tout cas, merci pour vos retours si rapides. Dès lundi, je relance une commande avec l'anneau manquant.
J'attends le passage de Goulven pour savoir quel fil je vais aussi reprendre.
Pas nécessairement, si tout te convient dessus comme ça, il n'y a pas de raison !gtrl35 a écrit :M'enfin, il me manque donc un BKTAG 6!?!?! J'y crois pô!!!!