RX7 ISB720 pour la trouite
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: RX7 ISB720 pour la trouite
tu ouvres des portes , ça va etre top!
Nickel Édouard.
C'est cool de faire ce qu'on désire, non
- yohann leb
Bravo: ça se présente bien ton affaire!
J'ai quasiment le même tour à meuler que toi et une question me turlupine. Je ne l'ai jamais utilisé que pour aiguiser des couteaux ou meuler des bouts de ferraille. J'y connais rien mais, pour le liège, ça tourne pas trop vite? Si tu en es satisfait, ça m'ouvre beaucoup d'autres possibilités...
J'ai quasiment le même tour à meuler que toi et une question me turlupine. Je ne l'ai jamais utilisé que pour aiguiser des couteaux ou meuler des bouts de ferraille. J'y connais rien mais, pour le liège, ça tourne pas trop vite? Si tu en es satisfait, ça m'ouvre beaucoup d'autres possibilités...
- edlepecheur
- Team RodHouse
ben en fait c'est un tour a meuler que j'ai récupéré de mon grand père, et dire que je voulais le mettre sur le bon coin
du coup il reste dans mon garage
pour aiguiser, c'est le top je viens juste de faire ma hachette
pour le liège ça tourne comme il faut , bon il faut dire que je n'ai aucun point de comparaison
pour aiguiser, c'est le top je viens juste de faire ma hachette
pour le liège ça tourne comme il faut , bon il faut dire que je n'ai aucun point de comparaison
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- edlepecheur
- Team RodHouse
un peu mon neveu que c'est COOL !!!!!!!!!!!!!ANR a écrit :Nickel Édouard.
Exactement pareil pour moiedlepecheur a écrit :ben en fait c'est un tour a meuler que j'ai récupéré de mon grand père, et dire que je voulais le mettre sur le bon coin
C'est à peu près la seule utilisation que j'en faisedlepecheur a écrit :pour aiguiser, c'est le top je viens juste de faire ma hachette
Super: va falloir que j'essaie de "tourner" quelque chose avant de me lancer dans la construction d'une poignée et d'un butt.edlepecheur a écrit :pour le liège ça tourne comme il faut , bon il faut dire que je n'ai aucun point de comparaison
- edlepecheur
- Team RodHouse
montage du PM,
j'ai commencé par passer le QL par le tip, ensuite j'ai collé le pas de vis et enfin la bague superieure (j'ai mis 38mm entre les deux, en fonction du pied de mon moulin)
Attention a ne pas oublier de passer les bagues de finition (j'ai failli en oublier une )
ensuite collage du butt et de sa bague (le butt est a 290mm du pied du moulin):
et en entier ça donne :
Quand j'aurai fais la poignée de mon moulin, je ferai un toph' de l'ensemble
en tout cas point de vue confort c'est pas mal du tout, je tiens mon moulin le pied entre l'index et l'annulaire, du coup mon index est en contact du blank entre les 2 parties du PM(bizarre mais c'est sympa )
en ce qui concerne la légèreté, j'ai l'impression de ne rien avoir ds les pattes, c'est GENIAL !!!!!
j'ai commencé par passer le QL par le tip, ensuite j'ai collé le pas de vis et enfin la bague superieure (j'ai mis 38mm entre les deux, en fonction du pied de mon moulin)
Attention a ne pas oublier de passer les bagues de finition (j'ai failli en oublier une )
ensuite collage du butt et de sa bague (le butt est a 290mm du pied du moulin):
et en entier ça donne :
Quand j'aurai fais la poignée de mon moulin, je ferai un toph' de l'ensemble
en tout cas point de vue confort c'est pas mal du tout, je tiens mon moulin le pied entre l'index et l'annulaire, du coup mon index est en contact du blank entre les 2 parties du PM(bizarre mais c'est sympa )
en ce qui concerne la légèreté, j'ai l'impression de ne rien avoir ds les pattes, c'est GENIAL !!!!!
- yohann leb
c'est superbe!, aeré, sobre et harmonieu
par contre pour le pm, tu fixes seulement le pas de vis au blank? je pensais qu on devait fixé au moins une des parties du sk.. comme ma prochaine canne risque d'etre en sk, je me renseigne avant
bon allez on continue maintenant, on se repose pas sur ses lauriers
par contre pour le pm, tu fixes seulement le pas de vis au blank? je pensais qu on devait fixé au moins une des parties du sk.. comme ma prochaine canne risque d'etre en sk, je me renseigne avant
bon allez on continue maintenant, on se repose pas sur ses lauriers
- goulven
- Site Admin
ça à de la gueule, cow boy