new 68 mx

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
MisterNob
Team RodHouse
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2011 10:08
Localisation : Fougères

Re: new 68 mx

Message par MisterNob »

Elle est belle cette petite chérie.
Elle me fait trop d'oeil pour résister.
Team Rodhouse Mer

Avatar de l’utilisateur
Peyo81
Messages : 390
Inscription : 27 juil. 2011 14:10

Re: new 68 mx

Message par Peyo81 »

beau montage Guillaume! Ça fait du bien de se remettre au banc de montage de temps en temps non?

labrax013
Messages : 391
Inscription : 29 déc. 2011 12:35

Re: new 68 mx

Message par labrax013 »

Elle est superbement belle c'est la class 8-) 8-).. Une question: comment montes-tu le tube carbone sur kdps et la bague que va bien?

MisterNob
Team RodHouse
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2011 10:08
Localisation : Fougères

Re: new 68 mx

Message par MisterNob »

Salut Guillaume,
Si je peux me permettre une petite suggestion, il serait intéressant que tu nous fasses une simulation de commande de toutes les pièces utilisées pour le montage de tes cannes pour permettre aux éventuels intéressés d'avoir la liste complètes des pièces avec les références que leurs correspondent et ainsi facilité l'achat des pièces en question. Surtout quand le résultat est aussi parfait. Tu n'as qu'à faire une impression d'écran et mettre en ligne cette liste.
J'espère que je me suis bien fait compris :)
Merci d'avance.

Bruno
Team Rodhouse Mer

Avatar de l’utilisateur
yohann leb
Messages : 787
Inscription : 14 août 2012 20:39

Re: new 68 mx

Message par yohann leb »

si tu veux remonter des cannes clarky il y a d'autre moyen que de les eclater dans les portieres :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: new 68 mx

Message par clarkgabble »

Peyo81 a écrit :beau montage Guillaume! Ça fait du bien de se remettre au banc de montage de temps en temps non?
t'imagine meme pas à quel point ;)
labrax013 a écrit :Elle est superbement belle c'est la class 8-) 8-).. Une question: comment montes-tu le tube carbone sur kdps et la bague que va bien?
tous les elements sont simplements enfilés sur le kdps , c'est vraiment fait pour.la bague du haut possede un ergot qui permet de la clipser sur le tube
MisterNob a écrit :Salut Guillaume,
Si je peux me permettre une petite suggestion, il serait intéressant que tu nous fasses une simulation de commande de toutes les pièces utilisées pour le montage de tes cannes pour permettre aux éventuels intéressés d'avoir la liste complètes des pièces avec les références que leurs correspondent et ainsi facilité l'achat des pièces en question. Surtout quand le résultat est aussi parfait. Tu n'as qu'à faire une impression d'écran et mettre en ligne cette liste.
J'espère que je me suis bien fait compris
Merci d'avance.

Bruno
on a une section "suggestions de montage" ou elle finira ,mais en général , les monteurs cherchent toujours à customiser et à arranger les choses à leur sauce , c'est pourquoi on a jamais fait de kits ;)

yohann leb a écrit :si tu veux remonter des cannes clarky il y a d'autre moyen que de les eclater dans les portieres :mrgreen:
:D

Avatar de l’utilisateur
epicure49
Rodbuilder Professionnel
Messages : 494
Inscription : 30 juil. 2011 22:32
Localisation : maine et loire
Contact :

Re: new 68 mx

Message par epicure49 »

tu t'es fait plaisir sur ce coup-là Guillaume!

Moi j'aime bien ton butt ;) et surtout je suis d'accord avec toi concernant le gris titanium: on s'en lasse.

Alors qu'un blank mat, à poil, ça me semble intemporel...
Julien P.

cannes sur mesure

aufildeleau49@live.fr

Avatar de l’utilisateur
mayazz
Messages : 655
Inscription : 12 sept. 2012 10:38
Localisation : Manche (50)

Re: new 68 mx

Message par mayazz »

superbe! Y a pas à dire le grip long en liège c'est beau :D

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: new 68 mx

Message par waoo »

Je l'avais ratée celle la , au top ... Bravo

Dim40
Team RodHouse
Messages : 297
Inscription : 23 févr. 2012 17:14

Re: new 68 mx

Message par Dim40 »

Je pensais avoir réussis à me soigner du rodbuilding, et voilà que je passe par ici histoire de voir ce qui me manquait pour une réparation, enfin bref...
Et là je tombe sur cette 68 MX, que je trouve tout simplement à tomber ! Bravo Clark, du coup c'est malin, j'ai envie de refaire la mienne...
Tu l'as poncé avec quoi pour virer le gris ?
Et punaise, ca m'reprends, pourtant je m'étais jurer de ne pas y retoucher dès que j'en aurais fini avec la canne d'un pote, un truc que j'ai recommencé 50 fois, un délire de sa part et une agonie pour moi, j'en peux plus :evil:

Répondre