J'éduque mes petites mains...goulven a écrit :c'est que tu commences à te la donner mon cochon

J'éduque mes petites mains...goulven a écrit :c'est que tu commences à te la donner mon cochon
Je monte ce P843 HM en spinning actuellement, et je te rejoins sur cette remarque.Baptiste a écrit :Un blank assez lourd comparé a bu Batson
Je le ferai, une fois mon montage finalisé et testé. Je l'ai déjà fait pour bon nombre des cannes que j'ai monté.LeMoutch a écrit : 1. tu laisses un com sur la page du produit avec le poids mesuré, c'est un service que tu rendras à tous les autres. merci pour eux !
Déjà mentionné sur la page Facebook de Mhx mais sans succès. Mais bon, si je suis pas le premier a le faire et que ça n'a pas porté ses fruits, je vais me contenter d'accepter la situation et continuer à peser mes blanks avant montage.LeMoutch a écrit :2. si t'es motivé, tu vas gueuler un coup sur le forum MHX, avec un peu de chance ils corrigeront
J'ai beaucoup péché en eau douce avec ma P842-2, pas mal tapé dans ma P904-2 cet été sur le bar. Je ne m'attends pas a être déçu par ce P843 HM.LeMoutch a écrit :après avoir passé un AM avec la P843 de Fret' à chercher du bar en finesse dans les bordures, faut quand même le dire : c'est vraiment un très très bon blank.
mad-max a écrit :Je le ferai, une fois mon montage finalisé et testé. Je l'ai déjà fait pour bon nombre des cannes que j'ai monté.LeMoutch a écrit : 1. tu laisses un com sur la page du produit avec le poids mesuré, c'est un service que tu rendras à tous les autres. merci pour eux !
cool !![]()
Déjà mentionné sur la page Facebook de Mhx mais sans succès. Mais bon, si je suis pas le premier a le faire et que ça n'a pas porté ses fruits, je vais me contenter d'accepter la situation et continuer à peser mes blanks avant montage.LeMoutch a écrit :2. si t'es motivé, tu vas gueuler un coup sur le forum MHX, avec un peu de chance ils corrigeront
c'est vraiment relou ça. ça leur prendrait pas des années de refaire les tableaux, surtout vu les volumes qu'ils écoulent
J'ai beaucoup péché en eau douce avec ma P842-2, pas mal tapé dans ma P904-2 cet été sur le bar. Je ne m'attends pas a être déçu par ce P843 HM.LeMoutch a écrit :après avoir passé un AM avec la P843 de Fret' à chercher du bar en finesse dans les bordures, faut quand même le dire : c'est vraiment un très très bon blank.
![]()
tiens-nous au courant...
++ / Max