RX8 C865+

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
juju1450
Messages : 13
Inscription : 20 juin 2013 14:02

Re: RX8 C865+

Message par juju1450 »

quand tu auras eu l'occasion de l'essayer sur l'eau je suis preneur de tes impressions ;)

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8 C865+

Message par Teignouse »

je devais l'essayer ce WE et je suis resté a ma bétonnière...
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8 C865+

Message par Teignouse »

tiens j'ai jamais fait de retour su ce blank :o honte a moi.

Pour commencer ca prend tranquillou ses 70gr, mais en bateau on peut passer au dessus quand les distances de lancé importent peu. C'est raide... mais pas trop. J'ai eu un peu de mal a m'habituer. Pourtant pêcher avec est un vrai régal. J'ai fait peu de beaux poissons mais on se rend bien compte qu'elle a un méchant jus a revendre. De ce coté la pas de soucis, on doit pouvoir tout sortir avec un blank pareil.

Pour pêcher au fond dans le courant c'et vraiment top. C'était le programme.

Mais j'ai autre chose a dire a son sujet. Hier, jour de grand vent dans le nord, je souhaitais me faire une cession brochet. Direction ma sablière préférée (1 a 8m de fond, descente abrupte). Mais vu le zef (30/35knts) et la saison propice aux gros baits, je me suis dit pourquoi pas sortir la grosse canne?

Un oneup 7'' avec un méchant texan, une olive de 10gr et une perle pour protéger mon noeud... 45gr sur la balance. Un régal. Ca part loin, vu le volume du leurre la descente est lente et on peut pêcher presque sous la surface en linéaire ou travailler tranquillement les couches d'eau.

essai égalementavec le houdini shad ''steak" de chez yum, 44gr, du weightless mode bourrin. :lol:

Tout était réuni pour le gros broc, mais nada. La visibilité de presque deux mètres n'a pas du aider/

le houdini steak, dommage qu'on en trouve pas facilement, c'est vraiment marrant

Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: RX8 C865+

Message par goulven »

texan à 44 grs ça me va

:mrgreen:
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8 C865+

Message par Teignouse »

j'ai refait une cession au gros LS weightless mais rien... en tous cas c'est poilant ;-)
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6030
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: RX8 C865+

Message par LeMoutch »

c'est des poissons éduqués, ils ne prendront que des mouches.

(s'ils ne sont pas dans le congélo des viandards de la zone)
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8 C865+

Message par Teignouse »

m'en parle pas des viandox, chez nous un poisson c'est un poisson. Si il est gros c'est un trophée, si il est moyen c'est pour manger, si il est petit c'est pour le chat.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Répondre