P904-2 MHX "Brain Wave Rod"
- CRAZY FISH
Re: P904-2 MHX
sur la patte même oui , je passe mon tire fil juste a cotée , un fois le brin sortie je tire dessus pour qu'il passe sur la patte d'anneaux , il faut tirer en ajustant la tension
""Soyez acteur du changement . No Kill Génération .""
http://crazy.fish.bzh.over-blog.com/
http://crazy.fish.bzh.over-blog.com/
splendide réalisation, j'ai pris la même poignée pour une canne lieu SWS65MH, maintenant, je sais comment faire ^^
- MATMIX
- Rodbuilder Professionnel
Vita44 a écrit :splendide réalisation, j'ai pris la même poignée pour une canne lieu SWS65MH, maintenant, je sais comment faire ^^
- MATMIX
Bon la petite à bien avancée ce soir ! alignement et ligature des anneaux, ligatures de renfort sur le spigot, ligature déci devant le no fore gripp. il ne manquera plus que le vernissage !
Et un petit test sticker sur le talon ( machine au boulot qui fait des stickers pour les noms et immat des bateaux ) du coup j'ai demandé au collègue de me sortir un petit "Custom By Matmix" malheureusement il m'a écrit matamix ! mais la caligraphie me plait moyen il va devoir recommencer !!
une petite série de photos :
anneaux ligaturés et alignés !
petit test à l'effort à l'atelier, belle action de pointe ! de belles courbes la petites
petite déco devant le Pm
le petit sticker ( stickers de transfert, du type logotage véhicules, immats, logos, ou noms sur les boat ) bref Tip Top !!!
Je pense même me faire un petit logo perso !!
vue d'ensemble du talon
voili voilou ! la suite as soon as possible !
Et un petit test sticker sur le talon ( machine au boulot qui fait des stickers pour les noms et immat des bateaux ) du coup j'ai demandé au collègue de me sortir un petit "Custom By Matmix" malheureusement il m'a écrit matamix ! mais la caligraphie me plait moyen il va devoir recommencer !!
une petite série de photos :
anneaux ligaturés et alignés !
petit test à l'effort à l'atelier, belle action de pointe ! de belles courbes la petites
petite déco devant le Pm
le petit sticker ( stickers de transfert, du type logotage véhicules, immats, logos, ou noms sur les boat ) bref Tip Top !!!
Je pense même me faire un petit logo perso !!
vue d'ensemble du talon
voili voilou ! la suite as soon as possible !
- goulven
- Site Admin
top moumoute les stickers !
Ya du talent à Caen!!! Merci pour le détail des etapes!
- edlepecheur
- Team RodHouse
elle va claquer la petite
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- MATMIX
Bon petit contretemps à cause d'un vernis qui est Dead !! j'avais dût faire le goré avec mon FC l'année dernière ! une micro goutte de base A dans la base B et voilà le résultat ! non seulement ça ne prend pas, mais en plus imaginez le rendu !!!
donc bien évidemment je n'ai rien appliqué, j'ai repassé commande ! mais pour le coup je passe sur le PROKOTE car plus de FC !
j'attends avec impatience la livraison pour finir vite fait bien fait cette canne et pouvoir la tester !!
du coup hier soir j'ai commencé le montage de la SJ706 !
donc bien évidemment je n'ai rien appliqué, j'ai repassé commande ! mais pour le coup je passe sur le PROKOTE car plus de FC !
j'attends avec impatience la livraison pour finir vite fait bien fait cette canne et pouvoir la tester !!
du coup hier soir j'ai commencé le montage de la SJ706 !
Pour le flex coat, essaye de passer 5 min tes deux flacons au bain marie (eau chaude du robinet suffisante) et tout devrait rentrer dans l'ordre.
- MATMIX
Mort pour mort je vais tenter le coup et essayer sur un bout de carboneFred85 56 a écrit :Pour le flex coat, essaye de passer 5 min tes deux flacons au bain marie (eau chaude du robinet suffisante) et tout devrait rentrer dans l'ordre.
merci pour l'astuce fred