62 MX vertisandre!

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: 62 MX vertisandre!

Message par LeMoutch »

BooT a écrit :En résumé, je suis hyper content, ais tout plein de projets dans la tête, ais déjà dépouiller et remonter des blanks de vieilles cannes et me prépare à monter des trucs improbables qui iront bien avec mes pêches, to be continued!
tiens-nous au jus pour l'improbab', y'a des amateurs.
:mrgreen:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
BooT
Guide de pêche & Team rodhouse
Messages : 370
Inscription : 16 nov. 2013 22:16

Re: 62 MX vertisandre!

Message par BooT »

No problem, c'est prévu, dans le genre, je prévois de monter une canne vertical pour pecher au posé le requin emissole, blank court de 1.7m récupéré d'un morceau de Palm's qui partait à la poubelle dans un mag^^ La canne pourra servir aussi à du slow jigging en mer.

Gregbhz
Team RodHouse
Messages : 940
Inscription : 08 nov. 2011 21:57
Localisation : VITRE (35)

Re: 62 MX vertisandre!

Message par Gregbhz »

BooT a écrit :No problem, c'est prévu, dans le genre, je prévois de monter une canne vertical pour pecher au posé le requin emissole, blank court de 1.7m récupéré d'un morceau de Palm's qui partait à la poubelle dans un mag^^ La canne pourra servir aussi à du slow jigging en mer.
ça c'est un programme alléchant!! je vais mettre des bières au frais en attendant que tu te lances sur le projet car ça promet!

C'est un truc qui me botte depuis un certain temps et que je devais faire cette année pêcher l'émissole et le ha en kayak ...
Je suis curieux de voir quel blank tu vas utiliser!

Et beau joujou en tout cas! Les sandres vont trembler!

Avatar de l’utilisateur
BooT
Guide de pêche & Team rodhouse
Messages : 370
Inscription : 16 nov. 2013 22:16

Re: 62 MX vertisandre!

Message par BooT »

Je péchais habituellement avec une slow Jigging de 30 lbs, assez light quand même, mais bon qui a déjà ramené des silures de + de 2m, alors les émissoles même si ça tire plus a poids égale, c'était facile. Là, je partirais d'un blank de canne du commerce qui a été cassé au talon, donc la partie supérieur du talon, une canne de 30 lbs a la base. Donc çà donnera une canne moins puissante et plus sympa en combat

Avatar de l’utilisateur
BooT
Guide de pêche & Team rodhouse
Messages : 370
Inscription : 16 nov. 2013 22:16

Re: 62 MX vertisandre!

Message par BooT »

Petite éssai d'écriture dessus

Image

J’essaye de faire çà au top et zou revernis.

Un pote me ma prise hier pour testé en Float Tube, 5 perche dont celle qui suit, son nouveau record :D ! et deux sandres de 60, une casse^^ il veut la même :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: 62 MX vertisandre!

Message par LeMoutch »

BooT a écrit : Un pote me ma prise hier pour testé en Float Tube, 5 perche dont celle qui suit, son nouveau record :D ! et deux sandres de 60, une casse^^ il veut la même :mrgreen:
popopopo mon gars.
un conseil de juriste : avant de refiler ta came à droite à gauche comme ça, t'as intérêt à leur faire signer la petite décharge qui va bien, parce que tu vas te retrouver avec un procès en dommages et intérêts pour addiction induite, ça va te faire drôle...
:lol: :lol: :lol:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
BooT
Guide de pêche & Team rodhouse
Messages : 370
Inscription : 16 nov. 2013 22:16

Re: 62 MX vertisandre!

Message par BooT »

Héhé, c'est grave, de mon coté, je suis en train de reviser toute ma garde robe, et ya du boulot^^

Une photo qui illustre bien sa destinée

Image

Répondre