perso je ne me suis jamais inquiété trop des distancess, j'ai pris à l'époque celle qu'un autre rodBuilder avait pris

Pour ton information, le fait que l'axe du moulin passe bien au milieu des anneaux du cone, c'est valable pour la NGC (New Guide Concept), pas pour le montage KR pour lequel sont faits les anneaux KL-H.Arthur a écrit : Le fil accroché à l'axe du moulin passe bien au milieu de mes deux premiers KL.
Tu as raison, c'est pas super clair. Et effectivement, ce que j'appelle le bas de la céramique, c'est avec l'anneau vu dans le sens casting. Vu dans le sens spinning, c'est le haut de l'anneau.Antholeca2 a écrit :Salut mad Max est ce que ce qui suit en gras décris ce que tu viens de dire plus haut ?
Tu tire un fil de l axe de ta bobine jusqu'à joindre le blank et ensuite tu places ton stripper de façon à ce que le bas de la bague vienne toucher le fil ?
PS : lorsque l anneau est posé en spinning le bas de la bague est vers le sol ?
Pour le Choker, ce que tu me donnes, c'est encore de la NGC ... pas du KR.Antholeca2 a écrit :Ah oui merci c est bien plus explicite ainsi
Et donc ensuite tu places ton choker a l intersection que fait la ligne passant par l axe de la bobine ( si j ai bien compris ) et ensuite comment disposer les deux autres running guide ?