Petite session d'ouverture pour moi ce matin.
Ca y est, j'ai pu enfin retourner tremper un peu de tresse, et essayer ma premiere homemade
Levé à 7h tranquillement, temps pourrav', mais l'envie de tester ma realisation l'emporte largement
8h. Premier leurre installé sur une agraphe neuve, je lance sans forcé pour reprendre la gestuelle.
Tout revient assez vite, et je commence a desserrer les freins, le pouce se repositionne où il faut, et feu patate.
Je commence a prendre mon pied avec ce blank!
Un petit 90 mm au bout de ma ligne, bruillant à souhait, je peigne les bourdures. Et là, à 4 ou 5 m du bord, une belle touche franche d'un bec tout juste maillé (54 cm) vient mettre mon montage a l'épreuve
Bon, le combat sera vite abrégé... Mais j'aurais pu sentir travailler ce joli bout de carbone avec mon premier fish de cette saison 2015. Une remise à l'eau rapide, et je relancerais mes leurres encore durant 1h30. Pas de seconde prise, mais un plaisir a balancer un peu de tout, et voir ce qui se passe. Un plaisir sur du spinner ( testé de 13 à 21 gr), du crankbait, du jerkbait de 9 à 13 cm, du lipless, et j'en passe.....
Bref, vous l'aurez compris, j'ai kiffé pendant 2 heures, malgré la pluie qui n'a pas cessée
Me tarde d'être à demain matin pour retourner au bord de l'eau
J'oubliais, encore un grand merci à rodhouse, pour cette nouvelle expérience, à la qualité du produit, du conditionnement, je sens que je vais redécouvrir la pêche...
Et merci au membres du forum pour l'aide apportée