Merci beaucoup pour vos commentaires les gars ! ça fait vraiment plaisir
J'ai pris vraiment mon pied sur ce montage et je pense que la SJ842-2 en cours sera dans le même délire
une fois le vernis terminé tout ressort super bien.
Pour le retour sur ce blank c'est encore prématuré car les trombes d'eau ne m'ont pas permis de toucher du fish.
mais je me suis amusé à faire des petits tests :
j'ai commencé avec des petit PN de 3Gr à 10Gr ( tiny fry 50 - Westin Mini Jerk 6,5 cm ) un régal !!!

voir le scion vibrer sur les petits PN et tout ressentir dans le PM c'est juste top ! Avoir un fleuret souple en pointe mais assez nerveux pour jerker le westin c'est juste la classe !
J'ai ensuite testé les spinners et les cuillères ( MICRO POND MAGIC en 3.5Gr , VIBRA-FLX 10Gr, Mepps N°1-N°2-N°3-N°4 ) même constat que pour les PN au niveau vibrations c'est top !
Viens ensuite les Shad+TP ( TP de 5Gr à 10GR ) et quelques Jig ( BOOYAH BOO JIG 7Gr et 14GR ) alors perso le JIG 14Gr + Sandra 9CM dessus on est en plage haute de lancé.
Et là encore avec Les LS le constat est sans appel ! je trouve la sensibilité énorme !
on peut "télégraphier" les fonds, on sent très bien les différentes natures des fonds.
Pour moi sont cœur de métier se situe bien à 10Gr mais peut encaisser 15Gr. Mon programme va consister à attaquer sur des poissons de plus en plus gros jusqu'à voir ses limites donc il me faudra un peut de temps pour vous faires des comptes rendus concrets