Surfin' work in progress

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Surfin' work in progress

Message par islou »

Renan a écrit :test en lancer ce matin: 120 150 190 grs
Ça lance :)
Par contre c'est moins parabolique et plus progressif que ce qu'on a l'habitude d'avoir, donc canne plus technique pour le lancer.
J'entends par la, que pour exploiter ses capacités ben faut s’appliquer à bien lancer. Faute de place (je voulais pas atterrir sur les voitures ou les joggers) j'ai lancer juste par dessus la tête et pas au posé à 90 degrés.
Y a de la puissance, la pulpe de mon doigt s'en souviens :)
bon, c'est plutôt cool alors :) et l'autre marque plus "haut" de gamme que tu as en touche, tu vas tester ?
jolie réa au passage ;)

Avatar de l’utilisateur
Renan
Messages : 357
Inscription : 19 août 2014 10:53
Localisation : calvados
Contact :

Re: Surfin' work in progress

Message par Renan »

J'ai déjà tester les Zziplex en tambour tournant et en fixe.
La réputation des blanks Zziplex n'est plus à faire tout lanceur de compétition en a forcément eut entre les mains.
Je n'ai pas les moyens d'en monter pour moi même, les prix sont très élevés.
C'est tout un bazar pour bien lancer, je débute sur le lancer en Sud Africain j'avais un instructeur, j’atteins les 95 m en 40 éme (normalement on lance en 30)

Avatar de l’utilisateur
Renan
Messages : 357
Inscription : 19 août 2014 10:53
Localisation : calvados
Contact :

Re: Surfin' work in progress

Message par Renan »

oops pas sur que j'ai le droit de citer les marques (Goulven tu me dit j'édite si besoin)

bill974
Messages : 56
Inscription : 18 oct. 2014 22:06
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Surfin' work in progress

Message par bill974 »

Salut renan,
Comme toi je pêche beaucoup en surfcasting exotique mais pas beaucoup de choix de blank en Europe. Pourrais tu me dire ou tu as trouver ton blank et à quel prix stp.
@ +

Répondre