![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Bait Finesse MB 661-1 (HM)
- lesfilmu
- Team RodHouse
Re: Bait Finesse MB 661-1 (HM)
Pour la spé, je suis sceptique sur le côté "mélange"... l'action sur le blank d'une rotation en KW n'est pas du tout la même qu'un cône en KL et je ne vois pas comment on se retrouverait ensuite avec une spé de tunnel donnée pour être la suite d'un cône en KL serait adaptée à une sortie de rotation en KW... un truc m'échappe dans la logique en tout cas, ça m'intéresse de creuser le sujet ![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
C'est une jolie canne pour le bait finesse .
Blank réalisé :
revs 54 ul 68mx immws 62l x2
HS 9000 M
mhx cb 905
Unity 6"6 ×2
REVF 9010-4 SB
Swb 809
709 im
Mhx 782
revs 54 ul 68mx immws 62l x2
HS 9000 M
mhx cb 905
Unity 6"6 ×2
REVF 9010-4 SB
Swb 809
709 im
Mhx 782
Petite question.
La longueur correspond pour du bfs?
je n'ai ABSOLUMENT pas besoin de ce blank....mais en le mettant au comparo Vs 62L & 62Mx devinez quoi
je vais être obligé de le monter
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
je vais être obligé de le monter
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Y a pas de longueur Bait Finesse, si on se base sur l'offre séri' ca varie en général de 6'2" à 6'10" donc on pile au milieu de cette fourchette, mais surtout on est sur La longueur définie avec l'utilisateur c'est ca qui est important, définir son cahier des charges, rechercher les éléments puis les assembler (voir modifier).ari a écrit :Petite question.
Je n'ai parler de mélange je dis juste mon tunnel est proche de çe que je ferais si je montais en spinnng,j' entends par la moins serré que sur un montage Casting ´on top' (car pas de contrainte d'éviter au fil de toucher le blank).lesfilmu a écrit :Pour la spé, je suis sceptique sur le côté "mélange"... l'action sur le blank d'une rotation en KW n'est pas du tout la même qu'un cône en KL et je ne vois pas comment on se retrouverait ensuite avec une spé de tunnel donnée pour être la suite d'un cône en KL serait adaptée à une sortie de rotation en KW... un truc m'échappe dans la logique en tout cas, ça m'intéresse de creuser le sujet
ok j ai bien compris. Mais longueur définie avec l utilisateur vous pouvez prévoir de raccourcir ce blank?ANR a écrit :Y a pas de longueur Bait Finesse, si on se base sur l'offre séri' ca varie en général de 6'2" à 6'10" donc on pile au milieu de cette fourchette, mais surtout on est sur La longueur définie avec l'utilisateur c'est ca qui est important, définir son cahier des charges, rechercher les éléments puis les assembler (voir modifier).ari a écrit :Petite question.
Oui j'aurais pus raccourcir (ou rallonger)ari a écrit :ok j ai bien compris. Mais longueur définie avec l utilisateur vous pouvez prévoir de raccourcir ce blank?ANR a écrit :Y a pas de longueur Bait Finesse, si on se base sur l'offre séri' ca varie en général de 6'2" à 6'10" donc on pile au milieu de cette fourchette, mais surtout on est sur La longueur définie avec l'utilisateur c'est ca qui est important, définir son cahier des charges, rechercher les éléments puis les assembler (voir modifier).ari a écrit :Petite question.
![Embarrassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Comme le dit ANR, il n'y pas de longueur definit dans le BFS. Smith a bien conçu une canne 5,5 pour une utilisation en ruisseau encombré pour la truite avec un blank souple qui permets des lancés minimaliste.
C'est surtout le fait de pouvoir lancer léger en casting sans avoir les contrainte du spinning(confort de pêche et rapidité d'action) mais faut aussi un moulin qui suit.
C'est surtout le fait de pouvoir lancer léger en casting sans avoir les contrainte du spinning(confort de pêche et rapidité d'action) mais faut aussi un moulin qui suit.